Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Maxam91 · 17 septembre 2016 à 18:09 9 messages · 5 participants · 1 043 affichages | | | | 17 septembre 2016 à 18:09 Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 1 de 9 · 1 008 affichages · Partager Bonjour je retourne sur Montreal début octobre pour 10 jours et j'aimerais pour raison personnel louer un véhicule 1 seul jour ! Mais il me faudrait un modele bien précis (Dodge Charger ou Ford Mustang)
Connaissez vous une agence qui loue se style de véhicule ? Et avoir la certitude d'avoir se modele ?
Merci beaucoup. | | | À: Maxam91 · 17 septembre 2016 à 18:58 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 2 de 9 · 914 affichages · Partager La ''certitude'' en location de voiture est généralement tres ''aléatoire... Toutes les locateurs offrent des catégorie de voitures, et non un modèles spécifiques. Exemple que je viens tout juste de vérifier: Budget, Alamo, Avis offre des Mustang... ou modèles similaires (Camaro ou Challenger) Bonne chance. | | | À: Maxam91 · 17 septembre 2016 à 19:00 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 3 de 9 · 912 affichages · Partager Difficile d'avoir la certitude du modèle avec les grandes agences. Mon concessionnaire fait affaire avec Discount pour ses voitures de courtoisie. Normalement, ils passent l'équivalent de ce que le client a. J'ai une Ford Focus. Le mois dernier j'ai eu droit à un Dodge Durango Hemi (Sinon c'était un GMC Sierra HD 2500). Cette semaine une Hyundai Accent. Assurez-vous de les appeler si vous réservez. | | | À: Sicnarf1978 · 19 septembre 2016 à 8:06 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 4 de 9 · 888 affichages · Partager La question de notre ami n'a rien a voir avec les voitures de courtoisie. | | | À: Stratele52 · 21 septembre 2016 à 3:05 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 5 de 9 · 871 affichages · Partager Non, mais mon concessionnaire loue des voitures chez Discount. Il me réserve une "Focus ou équivalent" et quand j'arrive, c'est complétement autre chose. Ce qui montre que le véhicule réservé ne sera peut-être pas disponible. | | | À: Sicnarf1978 · 21 septembre 2016 à 7:45 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 6 de 9 · 867 affichages · Partager Comme souvent discuté, tant que tu n'est pas au volant, tout est possible. | | | À: Maxam91 · 24 novembre 2016 à 10:55 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 7 de 9 · 781 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille consulter le site ma-location-voiture.com pour louer une voiture avec seulement 12 euros par jour. Vous pouvez également aller sur le site Sixt où il a plusieurs types de voiture à louer. Bonne chance !! | | | À: Vincentpa8 · 24 novembre 2016 à 13:15 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 8 de 9 · 772 affichages · Partager Sixt n'est pas présent à Montréal... | | | À: Vincentpa8 · 24 novembre 2016 à 13:50 Re: Location de véhicule à Montréal (modèle bien précis) Message 9 de 9 · 770 affichages · Partager Bonjour, Je vous conseille consulter le site ma-location-voiture.com pour louer une voiture avec seulement 12 euros par jour. Vous pouvez également aller sur le site Sixt où il a plusieurs types de voiture à louer. Bonne chance !!
Le voyage était pour octobre. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |