Rastapat · 22 janvier 2006 à 15:44 4 messages · 3 participants · 2 714 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 15:44 Location de vehicules en Jamaïque Message 1 de 4 · 2 712 affichages · Partager slt
je viens de consulter differents site de location de vehicules en jamaiqueje pense avoir trouver mon bonheur avec une moto 175 cc a 35§ par jour (tres bon marche a mon avis)mais mon probleme concerne la garantie locative de 300§ cette derniere peut etre versee avec ma carte de credit mais n'etant pas tres habitue de me servir d'une telle carte je suis un peu reticent de m'en servir. me conseille vous de verser la garantie en liquide ?
rasta pat | | | Salut à toi,
Un ami à moi qui travaille au Riu Negril me recommande de t'envoyer au bar, à Negril (près de l'hôtel Riu Tropical) sur la route, au Rout Bamboo. Il semble que c'est un super bar avec bien des locaux....bonne musique....belle ambiance.
Le mieux, c'est de côtoyer certains locaux....cela t'ouvrira des portes.....
Ciao Rastaman.
Dominique | | | slt dominique
merci a tous pour les nombreuses reponses a mes tres nombreuses questions vous tiens tous au courant des mon retour (si retour il y a...)
rasta pat | | | slt
je viens de consulter differents site de location de vehicules en jamaiqueje pense avoir trouver mon bonheur avec une moto 175 cc a 35§ par jour (tres bon marche a mon avis)mais mon probleme concerne la garantie locative de 300§ cette derniere peut etre versee avec ma carte de credit mais n'etant pas tres habitue de me servir d'une telle carte je suis un peu reticent de m'en servir. me conseille vous de verser la garantie en liquide ?
rasta pat
Salut !
Je pars cette semaine en Jamaïque avec ma compagne et j'aurai aimé savoir dans quel coin de la Jamaïque il vaut mieux louer une voiture ?
Merci d'avance pour vos conseils ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |