Location de vélo à Buôn Me Thuôt? (Vietnam) Nicolaskoala · 9 avril 2011 à 12:04 7 messages · 3 participants · 1 148 affichages | | | | 9 avril 2011 à 12:04 Location de vélo à Buôn Me Thuôt? ( Vietnam) Message 1 de 7 · 1 148 affichages · Partager Je suis arrive dans cette ville et j ai cherche desesperement une location de velo, il y a quelques locations de moto a 10$ la journee, mais pas de velo. J ai quand meme fini par trouver, c est au 109 Ngo Quyen, buet me tuot. il faut s adresser au personnel qui est vraiment tres accueillant. ils ont des tentem pour environ 30000 dongs la journee. Les environs de la ville sont vraiment super! | | | Bonjour Le blog pourrait être sympathique mais la pub rebute ! | | | À: Gabey · 13 octobre 2011 à 19:36 Re: Location de vélo à Buôn Me Thuôt? ( Vietnam) Message 3 de 7 · 990 affichages · Partager bonjour, bonjour
LA pub? quelle pub? si c est des endroits ou je suis allé ou que j ai apprécié ce n est que pour informé. j ai pu profiter de cette pub sur d autre blog ou sur VF afin d aller au meilleurs endroits. si c est autre chose j ai besoin d eclairsissement!
a bientot | | | bonsoir.
non c est pas cela c est des pages de pub qui passent a ton insu sur ton blog, des que tu cliques NON !!tu en as une page entiere
voila c est tout | | | À: Claisse · 13 octobre 2011 à 19:45 Re: Location de vélo à Buôn Me Thuôt? ( Vietnam) Message 5 de 7 · 985 affichages · Partager exactement çà mais bon on ne maîtrise pas toujours
Aucune intention de ma part d'être déobligeant | | | À: Gabey · 14 octobre 2011 à 9:29 Re: Location de vélo à Buôn Me Thuôt? ( Vietnam) Message 6 de 7 · 972 affichages · Partager AH merde alors, je n avais jamais eu ce probleme. vous savez comment y remédier? Effectivement j avais du mal a comprendre cette remarque mais je comprend mieux....
Je suis désolé j espere que vous n aurez pas ce soucis sur le votre! | | | bonjour
rien a faire, ce n est pas des spams !!t inquietes pas
bon week end | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |