Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Papaludo · 10 mars 2006 à 18:22 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 931 affichages | | | | 10 mars 2006 à 18:22 Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Message 1 de 5 · 3 930 affichages · Partager Salut, Je vais au pérou en octobre 2006 en voyage organisé avec mes petites mains. (mais sans mon vélo) Nous ferons étape à Puno pour nous diriger vers la Bolivie, et j'aimerais bien me faire le col de la Raya en VTT ou vélo de route. Y a t-il des possibilités de location de vélo en bas du col J'aurai d'autres questions si je trouve des réponses à cette première question Merci et bon vélo Image attachée: | | | À: Papaludo · 10 mars 2006 à 18:33 Re: Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Message 2 de 5 · 3 925 affichages · Partager il est ou Pérou ou en Bolivie ? il se trouve a coté de quelle ville ? | | | À: Papaludo · 11 mars 2006 à 6:39 Re: Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Message 3 de 5 · 3 896 affichages · Partager Le col de la Raya n'est pas vraiment un col au sens alpestre ! C'est le point le plus haut du parcours que l'on atteint plus par un faux plat qu'une véritable montée | | | À: Tanss · 11 mars 2006 à 14:03 Re: Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Message 4 de 5 · 3 890 affichages · Partager salut, merci Trans et simon Si le col de la raya n'est pas vraiment un col, tant pis! j'essaierai de m'en taper un autre Peut-être le col de patapampa sur la route Aréquipia - Canyon de Colca ? J'aimerai repartir de ce voyage avec un col à plus de 4000, c'est pas dit que je revienne un jour dans le secteur. Quels sont les cols mythiques du pays ? Notre circuit en vrac Arequipia- cuzco- machu pichu- puno-lapaz | | | À: Papaludo · 11 mars 2006 à 14:28 Re: Location de vélo pour le col de la Raya au Pérou? Message 5 de 5 · 3 886 affichages · Partager Effectivement entre Arequipa et le Colca il s'agit d'un vrai col, surtout la montée depuis Chivay | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |