Location voiture à l'aéroport d'Orlando Frrb5050 · 3 septembre 2017 à 13:08 4 messages · 4 participants · 460 affichages | | | | 3 septembre 2017 à 13:08 Location voiture à l'aéroport d' Orlando Message 1 de 4 · 460 affichages · Partager Bonjour,
Je pars une semaine à Orlando et je dois réserver une voiture de location.
Je sais qu'aux USA (par exemple à l' aéroport de San Francisco avec le loueur National), certains loueur et certaines agences donne libre accès au parking pour "choisir" sa voiture dans la catégorie réservée.
Savez-vous si un loueur pratique ce mode de prise en charge de véhicule à l'aéroport d' Orlando ( MCO) ?
Merci à vous... | | | À: Frrb5050 · 3 septembre 2017 à 13:40 Re: Location voiture à l'aéroport d' Orlando Message 2 de 4 · 455 affichages · Partager Bonjour Alamo devrait le faire comme partout ailleurs Hertz le fait avec Ultimate choice | | | À: Frrb5050 · 4 septembre 2017 à 8:18 Re: Location voiture à l'aéroport d' Orlando Message 3 de 4 · 431 affichages · Partager Bonjour, Quand nous y sommes allés, il y a environ 3 ans, nous avons pu choisir notre voyage avec Thrifty à Orlando. Nous l'avons adorée d'ailleurs ;-) leblogdelili.fr/tag/floride/ Bonne préparation ! | | | À: Frrb5050 · 4 septembre 2017 à 14:28 Re: Location voiture à l'aéroport d' Orlando Message 4 de 4 · 421 affichages · Partager Je m'avance peut-être un peu mais il me semble que n'importe quel loueur, si vous dites que la voiture qu'ils vous ont attribué ne vous convient pas, vous laissent généralement choisir un autre modèle... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |