Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé via Lakeland Linder regional airport à Orlando et quelle compagnie de location de voitures nous pouvons y trouver à meilleur prix.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner pour la marge à suivre suivante: J'atteris à ATLANTA, à la porte T2, et je dois me rendre à la porte E4, est ce que dois prendre un métro, ou y aller à pied, car je ne suis jamais aller dans cet aéroport. Et combien...
Nous arrivons à l aéroport de denver le 1er septembre à 20h heure locale. Est-ce compliqué depuis les arrivées de l aéroport de se rendre aux loueurs de voiture, y a t il des navettes? Merci
J'ai très peu voyagé avec l'avion et jamais aux Etats Unis. Je suis une personne handicapée détentrice de la carte de priorité française. Mon handicap entre autre fait que je ne dois pas être bousculée ou rester debout très longtemps (surtout sans bouger)...
En septembre prochain je fais escale a Atlanta (Paris - Atlanta -Las Vegas) - j'arrive a l'aéroport international: Hartsfield Jackson Airport I 2 h plus tard - je prends un vol pour Las Vegas a partir de ATL Hartsfield Jackson Airport S je suppose que...