Location de voiture aéroport de Papeete Caledonie40 · 26 janvier 2016 à 1:30 8 messages · 5 participants · 1 784 affichages | | | | 26 janvier 2016 à 1:30 Location de voiture aéroport de Papeete Message 1 de 8 · 1 777 affichages · Partager Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un a déjà loué une voiture avec eco car à l aeroport de Tahiti. Car les tarifs sont beaucoup moins chers que les autres. Merci pour vos réponses | | | oui, plusieurs fois par an, à chaque fois que je vais à Tahiti. Aucun problème. | | | À: Foussadier · 27 janvier 2016 à 23:11 Re: Location de voiture aéroport de Papeete Message 3 de 8 · 1 727 affichages · Partager La orana Merci beaucoup pour ta réponse Ariane. Je vais donc louer ma voiture à ce loueur. Cordialement Helene | | | Moi malheureusement j'ai eu des soucis avec eux, j'ai payé une assurance supplémentaire en monnaie à mon arrivée, et ils ont retiré la même somme sur mon compte. Quand je leur ai demandé des explications ils m'ont dit que je n''avais payé la somme en monnaie...Et ont insinué que j'étais une menteuse. Je me suis jamais sentie aussi humiliée surtout que j'ai toujours été quelqu'un d’honnête. Après à vous de voir.... | | | À: Mymyusa · 13 mars 2016 à 8:18 Re: Location de voiture aéroport de Papeete Message 5 de 8 · 1 428 affichages · Partager La orana merci pour votre réponse, je ne me suis pas encore décidée. Bonne fin de journée | | | Bonjour Caledonie40, finalement avec quel loueur as-tu fonctionné à l'aéroport, j'envisageais aussi Eco Car. | | | À: Galbord · 2 mars 2020 à 18:03 Re: Location de voiture aéroport de Papeete Message 7 de 8 · 762 affichages · Partager Pas de problème avec Eco Car.
Même s'ils sont situé juste à la sortie du parking de l'aéroport, ils viennent te chercher pour transporter tes bagages jusqu'à leur bureau (le temps de remplir le dossier de location).
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux, et je les contacterai à nouveau si je peux retourner en Polynésie un jour... | | | Bonsoir Scuba, cela me confirme mon choix, on est 4 couples à avoir réservé 2 voitures chez eux pour novembre. Merci. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |