Nous arrivons en "séjour libre" (17 au 21 juin 2020) et Je ne trouve rien d'autre que les sites VIATOR, BOOKING, MYTRANSFERT ou encore SCHUTTEL.DIRECT pour un trajet depuis l'aéroport de PISE vers notre hôtel à LIVOURNE et pratiquant des prix exhorbitants...
Breizarmor · 3 février 2020 à 18:22 · 5 participants · 877 affichages
Italie du 16 au 25 Mai 2020. Naples, Pompéi, Ercolano, Vésuve, Cote Almafitaine, Capri. Nous pensons prendre une location à côté de Sorrente (Massa Lubrense) puis de visiter sans voiture, en prenant les bus et les trains. Deux adultes sans enfants. Qu'en...
Suite à de nombreuses discussions sur les loueurs de voitures sur la Sicile, en effectuant des recherches je tombe sur Leasys. De bons retours sur le net mais ce nom n'apparait nulle part sur les forums. Est ce qu' un membre de ce forum les connait? Merci...
Swingjazz · 27 juillet 2019 à 19:03 · 7 participants · 657 affichages
J'ai un ami qui est revenu de vacances dégouté par cette arnaque. Il loue une Fiat Panda à Naples. Déjà il a une très mauvaise impression chez ce loueur AUTOVIA de plus le véhicule était vraiment en très mauvais état. Il gare la voiture devant l’hôtel...
Je sais que ce thème a déjà été traité ici, mais vu la diversité des témoignages, je voudrais être sûr! Quelqu'un a-t'il loué récemment à l'aéroport de Catane chez un "grand" loueur (type Hertz) en ayant réglé en ligne avec une carte de crédit Visa française...