Location de voiture fiable à l'aéroport de Cagliari Cricri59260 · 11 juillet 2017 à 14:39 4 messages · 3 participants · 1 121 affichages | | | | 11 juillet 2017 à 14:39 Location de voiture fiable à l'aéroport de Cagliari Message 1 de 4 · 1 121 affichages · Partager bonjour demain je pars pour la sardaigne et souhaite louer une voiture à l'aéroport de cagliari mais je ne lis que des avis négatifs sur les compagnies de location. quelqu'un pourrait il me donnait une agence de location fiable à laéroport un grand merci pour votre aide | | | À: Cricri59260 · 11 juillet 2017 à 15:59 Re: Location de voiture fiable à l'aéroport de Cagliari Message 2 de 4 · 1 110 affichages · Partager bonjour demain je pars pour la sardaigne et souhaite louer une voiture à l'aéroport de cagliari mais je ne lis que des avis négatifs sur les compagnies de location. quelqu'un pourrait il me donnait une agence de location fiable à laéroport un grand merci pour votre aide
Eh bien il est temps !!!
regarde sur carigami.fr puis sur les grandes enseignes et compare...
Ce qu'on lit sur le web n'est QUE les avis des mécontents...
solution ultime tu marches ou tu loue un vélo, un scooter.
à + | | | À: PapJ59 · 11 juillet 2017 à 20:03 Re: Location de voiture fiable à l'aéroport de Cagliari Message 3 de 4 · 1 104 affichages · Partager un grand merci pour votre réponse, Abientot pour d'autres infos. bonne soirée | | | À: Cricri59260 · 12 juillet 2017 à 8:41 Re: Location de voiture fiable à l'aéroport de Cagliari Message 4 de 4 · 1 096 affichages · Partager voyageforum.com/...-sardaigne-d8158537/
Tout comme toi je ne trouvais que des avis négatifs alors j'ai également ouvert ce sujet à propos des locations à l'aéroport de Cagliari. Je penche actuellement entre autonoleggio matta et sardynia rent a car. Très peu d'avis négatifs sur internet en comparaison avec les loueurs internationaux ou compagnies "low cost". Tiens nous au courant! et bon séjour. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |