Salut Patrick,
Le mill resort est situé dans le high rise hotel bien qe celui ci ne soit pas tres haut!!!!!!
Niveau chambre c'est un peu moyen on va dire, il y a une belle piscine et un joli bar juste a coté.
Il faut traverser la route por la plage qui est devant le westin hotel, un immense batiment d'environ 15/16 etages.
Coté repas je ne sais pas du tout mais tu as beaucoup de restaurant "a touriste " autour.
Début decembre on a sinter klauss qui se ballade dans toute l'ile c'est assez sympa, tu seras avec des enfants??????
Mon e mail
sophinette74@gmail.com
n'hesites pas a me contacter si tu veux louer une voiture ou meme si tu veux qu'on se fasse un ti apero, et qu'on vous indique qq trucs a faire.
Le mill resort fait parti des hotel de air canada vacation tu viens d'ou?
J'ai travaillé pour air canada vacation.....si je peux t'eviter les pieges...............hihihihihi
Allé à bientot, et surtout n'hesites pas, on est un petit groupe qui parle francais.