Je remets un petit message ici meme si c'est un peu tard, car ca pourrait servir à d'autres.
Donc, comme dit précedement,
Naxos, agence Europcar, serviable, tarifs honnêtes, et sieges auto disponibles pour nous sans reservation mi juillet 2015.
Andros : agence d'anna vrettou (francophone et en face de la descente de ferry), voiture surclassée et neuve (5000 km), deux bons sièges auto pour les enfants (2 et 4 ans), bon accueil, bon tarifs,... allez y. (nous avions une réservation).
Tinos : Dimitris rental car, voiture ok, très bon tarifs, un siège auto pour le petit de deux ans et un rehausseur pour le 4 ans. Bon accueil, ne pas hésiter. Nous avions une réservation.
Andros : agence Europcar : A FUIR. Nous avions pu attraper un ferry en avance par rapport à nos prévisions, donc arrivée 4 heures plus tôt. Il y avait trois gars occupés à glander dans l'agence, qui n'ont fait aucun effort pour nous rendre la voiture disponible plus tôt. nous avons vu passer deux clients qui ramenaient des scooters. Puis ils ont fermé l'agence, et une heure après est arrivé un autre "responsable", qui à l'heure prévue a enfin voulu regarder ma réservation (je suis conducteur enregistré chez Europcar, mon numéro de conducteur est sensé suffire (et suffit partout ailleurs). il a refusé de me donner la voiture car je n'avais pas imprimé la page de réservation. (j'avais ma carte Europcar, ma carte d'identité, mon permis, et la carte de paiement utilisé). monsieur préférait me traiter de voleur.
Voiture ok, tarifs bof, mais en juillet,... siège auto, : j'avais communiqué l'âge et le poids des enfants, (12 et 16 kg), ils m'avaient mis deux cosy,...
Bien entendu, même sans enfants, je vous invite à louer votre véhicule ailleurs!