Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka Krosri · 9 novembre 2017 à 21:47 4 messages · 4 participants · 1 105 affichages | | | | 9 novembre 2017 à 21:47 Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka Message 1 de 4 · 1 105 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Sri Lanka très prochainement, nous serons 9 adultes et un bébé de 10 mois. Nous souhaiterions faire quelques trajets en voiture (location de voiture avec chauffeur), mais comment faire pour obtenir un siège auto sur place ? Avez-vous des recommandations d'agences ou de chauffeurs qui mettent à disposition un siège auto pour bébé ? Merci beaucoup !! | | | À: Krosri · 13 novembre 2017 à 12:10 Re: Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka Message 2 de 4 · 1 079 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'agence, je vous recommande de contacter l'agence Au Coeur du Voyage. J'ai déjà effectué un combiné Sri Lanka - Maldives avec eux et tout dernièrement, j'ai fait un voyage à l'île Maurice avec eux. Pour tous mes voyages, j'ai toujours pleinement été satisfaite avec eux donc soyez sans crainte. Voyager avec un bébé peut être stressant, il y a pas mal de précaution à prendre et comme ils font du sur mesure, ils répondront facilement à vos demandes.
Mathilde | | | À: Krosri · 13 novembre 2017 à 16:21 Re: Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka Message 3 de 4 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Les sièges-auto sont encore une denrée rare au Sri Lanka.... Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais il y en a mais peu! Surtout ne stressez pas pour cela, on roule relativement lentement au SL et votre bébé pourra profiter de 9 paires de genoux!!!!
Bon voyage. Cordialement Tomcel | | | À: Krosri · 17 janvier 2019 à 15:02 Re: Location de voiture (avec chauffeur) avec siège auto au Sri Lanka Message 4 de 4 · 846 affichages · Partager Bonjour, nous partons au Sri Lanka très prochainement, nous serons 9 adultes et un bébé de 10 mois. Nous souhaiterions faire quelques trajets en voiture (location de voiture avec chauffeur), mais comment faire pour obtenir un siège auto sur place ? Avez-vous des recommandations d'agences ou de chauffeurs qui mettent à disposition un siège auto pour bébé ? Merci beaucoup !!
Bonjour Krosri, alors comment avez-vous fait pour le siège auto ? Ca m'intéresse énormément !
Merci. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |