Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Levna · 9 février 2016 à 16:15 7 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 9 février 2016 à 16:15 Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 1 de 7 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une agence locale serieuse pour louer une voiture avec chauffeur depart Chennai pour rejoindre Kochi  merciii | | | À: Levna · 9 février 2016 à 19:22 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 2 de 7 · 1 042 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une agence locale serieuse pour louer une voiture avec chauffeur depart Chennai pour rejoindre Kochi  merciii
Je vous envoie une adresse sur votre messagerie privée. | | | À: Lulu1 · 2 janvier 2017 à 19:27 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 3 de 7 · 789 affichages · Partager Bonjour, je suis a la recherche d'une agence locale serieuse pour louer une voiture avec chauffeur depart Chennai pour rejoindre Kochi  merciii
Je vous envoie une adresse sur votre messagerie privée.
Bonjour Lulu1 Je suis aussi à la recherche d'une location avec chauffeur pour le même circuit fin mars pour quatre personnes. Avez-vous une idée d'un tarif raisonnable ???? Merci d'avance Dom | | | À: Jackadomi · 2 janvier 2017 à 19:59 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 4 de 7 · 785 affichages · Partager Le tarif d'un taxi dépend : 1- de la taille de la voiture 2- du nombre de jours de location 3- du kilométrage (y compris l'aller ou le retour à vide) 4- plus quelques faux frais (péages, "permit"pour changement d'état) Il te faut donc demander un devis en donnant ces paramètres. | | | À: Jackadomi · 2 janvier 2017 à 20:32 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 5 de 7 · 773 affichages · Partager Bonsoir, nous avons reservé chez Indian Panorama et notre departs est dans 3semaines | | | À: Levna · 2 janvier 2017 à 21:33 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 6 de 7 · 766 affichages · Partager Bonsoir, nous avons reservé chez Indian Panorama et notre departs est dans 3semaines
Merci ! Je regarde................... | | | À: Jackadomi · 2 janvier 2017 à 21:49 Re: Recherche location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud Message 7 de 7 · 762 affichages · Partager De rien, pour le moment tout c est bien passé et celui qui a organisé notre voyage s'appele Peter et il parle tres bien le francais | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |