Location de voiture avec chauffeur en Inde Karineinde · 19 juillet 2005 à 16:53 73 messages · 37 participants · 30 187 affichages | | | | 19 juillet 2005 à 16:53 Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 1 de 73 · Page 1 de 4 · 22 410 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je découvre le forum et espère y trouver des infos. je pars en Inde pour la première fois au mois d'octobre. Je suis à la recherche d'un chauffeur pour Dehli qui accepte de se rendre à Agra, Jaipur, Jodhpur, Udaipur, Pushkar, Kampur et Varanasi. Je ne souhaite pas passer par une agence. Si vous avez des coordonnées, je suis preneuse. Même des coordonées d'hôtels pas chers dans ces villes.
Merci à tous pour votre aide. Et bon voyage | | | À: Karineinde · 19 juillet 2005 à 17:07 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 2 de 73 · Page 1 de 4 · 22 402 affichages · Partager Namaste Karine,
Je ne peux te renseigner sur les chauffeurs, tenant trop à ma liberté  , mais par contre au vu de ton itinéraire, il serait dommage d'aller jusqu'à Jodhpur sans poursuivre jusqu'à la citadelle du désert : Jaisalmer. et si tu as le temps, entre Agra et jaipur, Fatehpur sikri.... | | | À: Phil64 · 20 juillet 2005 à 10:33 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 3 de 73 · Page 1 de 4 · 22 360 affichages · Partager Salut Phil,
Merci pour ces informations. N'ayant pas beaucoup d'élèments, elles me seront précieuses.
A +
Tchao | | | À: Karineinde · 20 juillet 2005 à 18:27 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 4 de 73 · Page 1 de 4 · 22 343 affichages · Partager Bonjour,
Quelle chance de partir en Octobre ! Lors des 2 voyages en inde du nord, je suis parti avec la même agence de location de voiture. Elle est sur le Routard. Son mail est metropole@vsnl.com . J'ai loué une toyota qualis (nous étions 6) pour 2200 roupies/jour. Tout compris (chauffeur parlant anglais, taxes, assurances, fuel...). Pour plus de précisions et te faire part, si tu le souhaites, de mon expérience tu peux me contacter par mail.
Philippe | | | À: Karineinde · 20 juillet 2005 à 21:29 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 5 de 73 · Page 1 de 4 · 22 330 affichages · Partager bonjour, tu peux t'adresser à une agence de Delhi, le directeur, Manoj est vraiment très sympa, on a loué une toyota qualys pOur 7 et on a fait une petite partie du Rajasthan, donnes lui ton itinéraire et il te proposera son prix mais c'était vraiment pas cher. westindiatravel@yahoo.co.in
si tu as d'autres infos à me demander, je te signale que je pars demain pour 15 jours, à +++++++ bon voyage françoise | | | À: Pili · 21 juillet 2005 à 9:09 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 6 de 73 · Page 1 de 4 · 22 323 affichages · Partager Bonjour Françoise,
Merci pour les informations.
Bon voyage
karine | | | À: Philippe33 · 21 juillet 2005 à 9:29 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 7 de 73 · Page 1 de 4 · 22 316 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour les informations. Je contacterai l'agence.
Bon voyage.
Karine | | | À: Karineinde · 21 juillet 2005 à 9:35 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 8 de 73 · Page 1 de 4 · 22 314 affichages · Partager Bonjour,
Justement, je suis rentrée hier d'un voyage de 6 semaines en Inde et nous avons pris la formule voiture-chauffeur pour le Rajasthan, mais nous nous rendons compte maintenant que nous avons payé cher, si tu es seule, cela revient cher malgré tout. Les prix données par les autres membres semblent plus raisonnables.
Phil a raison, il faut aller à Jaisalmer, Bikaner. Je ne sais pas si tu trouveras un chauffeur qui aille à kampur et varanasi. Pour le tarif;dans le sud, nous avons payé 42 euros par jour, chauffeur et fuel compris en 4/4 et nous etions 8 (3 enfants).
Pour les hotels, nous avons payé en moyenne 12 à 15 euros en climatisé, si ces prix te conviennent je te donnerai les adresses, en général, les chauffeurs ont leurs adresses suivant ton budget.
Si tu veux, tu peux me contacter. Bonnes préparations | | | À: Khema · 27 juillet 2005 à 13:57 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 9 de 73 · Page 1 de 4 · 22 251 affichages · Partager bonjour,
merci pour tes propositions, je suis preneuse d'infos car je part seule et aurai aime me joindre a un groupe formé sur place par une agence locale sinon ok pour tes adresses hotels
merci pour ta gentillesse a bientôt soleilmary006@yahoo.com
Bonne journée Mary | | | À: Karineinde · 27 juillet 2005 à 15:08 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 10 de 73 · Page 1 de 4 · 22 244 affichages · Partager Suite à ma propre experience et à celle des gens rencontrés j'ai déjà laissé plusieurs post sur ce que je pense du Rajasthan avec un chauffeur. Tu peux utiliser le moteur de recherche. Sinon, comme d'autres, je ne saurai que trop te conseiller d'aller jusqu'à Jaisalmer (d'ailleurs s'il n'y avait qu'un endroit où aller, à mon sens ce serait celui là). Pushkar, en dehors du camel fair, et comme en plus tu vas à varanasi, à ta place je rayerais. bon voyage | | | À: Karineinde · 27 juillet 2005 à 20:17 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 11 de 73 · Page 1 de 4 · 22 030 affichages · Partager bonjour en janvier dernier, avec ma femme et notre nièce, nous avons traités par mail avec une agence francophonne basée à Delhi Tout s'est très très bien passé.pour une voiture "tata indica" UN PEU genre 205, sans la clim, nous avons payés pour 22 jours 497 euros TOUT COMPRIS en km illimité, avec prise et retour à l'aéroport. Ajay le chauffeur GENIAL se propose de travailler EN DIRECT Voici ses coordonnées :mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in N° de tél. :098 91 99 36 37 jean | | | À: Karineinde · 28 juillet 2005 à 18:59 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 12 de 73 · Page 1 de 4 · 22 011 affichages · Partager Bonjour, Je peux recommander mon ami dans Delhi. Pour l'information vous pouvez me contacter.
Robert | | | À: Karineinde · 31 juillet 2005 à 18:24 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 13 de 73 · Page 1 de 4 · 21 955 affichages · Partager Bonjour,
Je découvre le site auhourd'hui car je souhaite moi aussi partir en Inde en octobre pour un mois et je suis moi aussi à la recherche d'une voiture avec guide pour faire tout le Rajasthan. Je pars seule comme toi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas un cas unique. J'ai déjà commencé à pas mal me renseigner et j'ai des contacts en Inde. Cela pourrait être interressant d'échanger nos infos sur ce voyage.
A bientôt j'espère,
Vérane | | | À: Verane · 2 août 2005 à 20:58 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 14 de 73 · Page 1 de 4 · 21 914 affichages · Partager Je peux vous donner des adresses de chauffeur en Inde du Nord, j'en ai plein, a force de les collecter sur les différents forums, tout dépend en fait du budget et du type de voiture que vous souhaitez.
| | | À: Valou2406 · 16 août 2005 à 10:31 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 15 de 73 · Page 1 de 4 · 21 822 affichages · Partager bonjour nous recherchons une voiture avec chauffeur parlant francais eventuellement pour notre voyage du 11/11 au 25/11/2005 je peus telephoner pour prendre contact eventuellement merci d avance alain | | | À: RobertNL · 16 août 2005 à 10:35 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 16 de 73 · Page 1 de 4 · 21 786 affichages · Partager pourriez vous me contacter pour discussion au sujet de la location de voiture en indenous partons le 11/11/2005 pour 15 jours quelques conseils seraient les bienvenus alain | | | À: Pili · 16 août 2005 à 10:40 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 17 de 73 · Page 1 de 4 · 21 785 affichages · Partager bonjour d accord pour echange d adresses et de conseils sur voyage en indea bientot alain | | | À: Fanhel · 16 août 2005 à 18:11 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 18 de 73 · Page 1 de 4 · 21 766 affichages · Partager Fanhel,
Que voulez-vous savoir ?
Robert | | | À: Fanhel · 16 août 2005 à 22:20 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 19 de 73 · Page 1 de 4 · 21 752 affichages · Partager oui, que veux tu savoir ? | | | À: Karineinde · 19 août 2005 à 8:36 Re: Location de voiture avec chauffeur en Inde Message 20 de 73 · Page 1 de 4 · 21 430 affichages · Partager  bonjour karine, en janvier nous avons fait le"grand tour" du rajasthan, en voiture avec chaffeur.Absolument GENIAAAAAL !!! Si notre séjour a été une vraie réussite c'est en très grande partie grâce a Ajay notre chauffeur ; qui est non seulement un excellent conducteur (INDISPENSABLE en INDE), mais également un super guide.N'hésitant pas a s'ecarter de l'itinéraire prévu au départ pour nous faire découvrir des endroits ou les touristes ne vont pas.Ou a s'arréter dans les minuscules villages du désert. Voici ses coordonnées, mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in Tél. :098 91 99 36 37 nous avons payés 497 euros, pour 3 semaines, km illimité, TOUT COMPRIS, voiture+ chauffeur avec son hébergement et sa nourriture, péage, parking etc,... EN plus il est venu nous chercher a l'aéroport et nous y reconduire. Passé les 2 premiers jours, c'est lui qui nous a trouvé les hotels dans la catégorie que nous voulions. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas. Bonnes vacances cordialement jean | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 463 visiteurs en ligne depuis une heure! |