Location d'une voiture avec GPS en Corse Chandan · 11 mars 2018 à 13:46 3 messages · 2 participants · 801 affichages | | | | 11 mars 2018 à 13:46 Location d'une voiture avec GPS en Corse Message 1 de 3 · 801 affichages · Partager Bonjour,
Je vais louer une voiture (3 jours) en CORSE pour une partie de mon séjour. (l'autre partie se faisant en bateau).
Ma question porte sur ce circuit : Depuis Propriano nous voulons aller visiter Sartène et Porte Vecchio. Nous irons également jusqu'à Zonza (aiguilles de Bavella) et forêts de l'Ospédale. Me conseillez-vous de prendre l'option GPS lors de ma location de voiture ?
Merci d'avance.
CDT
Chantal | | | À: Chandan · 12 mars 2018 à 15:29 Re: Location d'une voiture avec GPS en Corse Message 2 de 3 · 782 affichages · Partager Bonjour ! Non, un GPS est inutile pour trouver ces chemins. Mais pratique pour gérer la conduite comme je le fais : prévision des virages, alerte radars fixes... | | | À: Chnoupi · 12 mars 2018 à 16:09 Re: Location d'une voiture avec GPS en Corse Message 3 de 3 · 777 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup. Bonne journée.
CDT
Chantal | Discussions similaires sur la Corse: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |