Hello Carlo,
Ben faut vraiment pas me tirer les vers du nez hein

...
Suis vraiment toujours contente de partager nos petites expériences de voyages mais bon je suis en même temps très consciente que nous n'avons pas tous les mêmes attentes en voyages alors faut développer un peu plus vos attentes quand vous postez ici vos demandes

...
Par ex : si vous aimez les randos : je ne peux absolument pas vous renseigner car pas notre truc çà etc...Nous que de belles balades à, pied du matin au soir principalement extérieures dans de beaux villages et belles villes, entrons dans belles églises, beaux monuments, nous promenons dans belles petites ruelles à Spello, spolèto en ombrie...A certaldo Alto, à
Orvieto etc en toscane...Aimons balader à Pérugia, à
Assise, à
Sienne etc mais tout à notre aise car ce sont tous de magnifiques endroits.....
Nous avons beaucoup aimé nous balader aussi en
Espagne, à
Barcelone (mais bon cela aurai été bien 2 jours bien entiers max là pour nous et pas trois mais rien que notre avis perso çà hein), à
Sitges, à
Tarragone, à Péniscola, à Tortasa (bien monter là jusqu'au parador),
valencia on a vraiment beaucoup aimé, ville qui mérite au, moins deux jours de, visite pleins à notre avis, cuença un jour entier ; ben on a été totalement éblouis par cet endroit, tolèdo on a adoré (vraiment y visiter la cathédrale même si entrée payante, un vrai petit bijou pour nous)....
Si tu es intéressé par de très bons logements individuels (pas des hôtels) à
Toledo et à
Cuenca à prix raisonnables : j'ai çà, j'envoie infos en MP si vraiment intéressé......
Et si intéressé par un bon hôtel à bon prix près de
Tarragone pour une nuit : je peux te donner une bonne adresse là aussi près du centre de
Tarragone...
Tu devrais peut-être définir ici tes endroits préférés près de
Barcelone, ainsi tu recevras des infos et avis des autres sur de beaux endroits à visiter dans les environs de
Barcelone....Bien peut-être aussi de dire ici à combien de kms tu es prêt à faire en voiture, où tu es prêt à rayonner en voiture autour de
Barcelone (rayonner dans région de "
Barcelone" c'est pas très concret du moins pour moi)...
Dire si tu as bien déjà réservé un vol aller un + vol retour vers
Barcelone ou si possible encore pour toi encore de faire une réservation de vols multidestinations genre (ex
Barcelone à l'aller et
Madrid au retour ou inversément suivant les prix des vols depuis chez toi)....
Bonne réflexion
dominike