Marseille001 · 16 février 2006 à 9:35 10 messages · 7 participants · 25 715 affichages | | | | 16 février 2006 à 9:35 Location de voiture à Bejaia en Algérie Message 1 de 10 · 25 688 affichages · Partager je cherche a louer une voiture sur bejaia en juillet aout 2006 quelqu un connait un loueur serieux et les tarif pratiquer et le tel merci d avance. | | | BONJOUR MARSEILLE,
POUR LOUER TA VOITURE A BEJAIA RIEN DE PLUS SIMPLE; UNE BONNE SOCIETE: SAPHIR AUTO location pour une semaine 24722 DA T.T.C
TEL : 213 34 220 221 BONNES VACANCES. HAMID. | | | merci pour ta reponse le prix que tu me donne concerne un vehicule essence ou diesel c est important je te remercie a bientot. a tu des nouvelles concernant la fermeture de l aeroport de bejaia l ete 2006 pour travaux | | | SALUT,
POUR L'AEROPORT EN TRAVAUX JE NE SUIS PAS AU COURANT POUR LE VEHICULE IL S'AGIT D'UN VEHICULE RENAULT CLIO SANS CLIMATISATION ET ESSENCE, SI TU VEUX UN DIESEL IL TE FAUT LA RENAULT KANGOO (SANS CLIMATISATION), MAIS LE PRIX SERA ALORS DE 36400 DA SOIT A PEU PRES 540 EUROS POUR 8 JOURS.MOI JE TE CONSEILLE DE LOUER LA CHEVROLET AVEO CAR SI TU PARS EN FAMILLE TU AURAS DE LA PLACE POUR 5 PERSONNES, LA CLIMATISATION ET UN BON CONFORT PAR CONTRE ELLE EST SEULEMENT DISPO EN ESSENCE MAIS NE T'INQUIETE PAS EN ALGERIE LE PRIX DE L'ESSENCE EST TRES BON MARCHE ET TU PEUX FAIRE JUSQU'A 680 KM AVEC LE PLEIN: LE PRIX DE LA LOCATION EST DE 4500 DA PAR JOUR MAIS TU PEUX NEGOCIER.VOILA J'espere que j'ai ete complet.
A BIENTOT HAMID à SAINT ETIENNE. | | | Bonjour! Je ne suis pas sur que le lien suivant vous trouve une voiture de location à bedjaia, masi en tout cas, ds les grandes villes ui, et c'est un site très bien! bon courage!
www.lovetouralgerie.com/conditions/index.php | | | salut hamid
tu habites st etienne j adore l equipe de foot de st etienne mais malheureusement en ce moment ca ne va pas du tout concernant la fermeture de l aeroport j ai trouve un article du journal el moudjahid du 13/02/2006 qui dit bien le fermeture pour l ete merci pour les tarifs ca fait cher quand meme a bientot | | | Non ils ont modifié la date de férmeture de l'aéroport de Bejaia, au lieu d'être fermé au mois de Juin, sa férmeture est prévue pour le mois de Septembre! | | | BONJOUR VOICI LES COORDONNEES D UNE AGENCE SUR BEJAIAES-SALEM AUTO VOUS PROPOSE EN LOCATION DES VEHICULES NEUFS ET CLIMATISES A DES PRIX COMPETITIFS: PEUGEOT 206, HYUNDAI ACCENT, HYUNDAI ATOS, PICK-UP TOYOTA 4X4 D/C, CAMIONNETTES... ET POUR LA PREMIERE FOIS EN ALGERIE, NOUS METTONS A VOS DISPOSITIONS EN VENTE OU EN LOCATION DES SCOOTERS ET MOTOS. ADRESSE : BD KRIM BELKACEM, (MITOYEN HOTEL CHREA), BEJAIA 06000? ALGERIEE-MAIL: menasri.fatah@caramail.com | | | Bonjour. Je vous donne le nom le nr d´une agence de location de voiture.Agence serieuse et ponctuelle.Ils peuvent venir vous chercher de l´aéroport.Mr Flissaoui Lyes tel:070 32 34 98. Bon courage et Bonnes vacances. Nacera | | | Location de véhicules En Algérie a partir de 1 499 Da KM illimité Assurance tous risques Service aéroport Gratuit Assistance 24h/24h Agence Alger / Bejaia / Sétif
Reservation à partir de Paris 01.75.51.25.02 Alger 070 98 96 86 Bejaia 034 20 36 02 Site Web : www.drivecardz.com | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |