| Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Norberte · 25 mai 2012 à 12:27 6 messages · 4 participants · 1 138 affichages | | | | 25 mai 2012 à 12:27 Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 1 de 6 · 1 135 affichages · Partager Je dois aller à une fête à Brullioles le dernier week-end de septembre. J'aurai besoin de louer une voiture. Pouvez-vous m'indiquer un loueur de voitures à Brullioles ou pas très loin. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norberte · 28 mai 2012 à 17:08 Re: Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 2 de 6 · 1 121 affichages · Partager A bruliolles, il n'y a pas de location de voiture.
Si tu arrives en train, mieux vaut louer à la gare.
Pour info, lyon est à 36km.
Tu trouveras aussi des locations de voiture vers tassin la demi-lune. | | | À: Valrep · 28 mai 2012 à 22:16 Re: Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 3 de 6 · 1 116 affichages · Partager je n'arrive pas en train mais en camping-car et logerai dans un gite à Brullioles pendant le week-end. Mais comme c'est pour assister à un mariage j'ai besoin d'une voiture pour le jour de la cérémonie. | | | À: Norberte · 29 mai 2012 à 21:49 Re: Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 4 de 6 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
J'habite pas très loin de Brulliole, et il n'y a pas à ma connaissance de loueur de voiture dans le coin Brulliole est un petit village et peut-être que le gite n'est pas très loin et que vous pourrez faire la distance à pied. Cathy | | | À: Norberte · 29 mai 2012 à 22:16 Re: Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 5 de 6 · 1 104 affichages · Partager Vous arrivez en camping-car, mais vous ne vous en servirez ni pour vous loger, ni pour vous déplacer une fois là-bas (a priori les 2 fonctions de ce type de véhicule)... ?  Le cas est effectivement un peu particulier. | | | À: JeanMichel54 · 31 mai 2012 à 17:08 Re: Location de voiture à Brullioles? Qui connaît les monts du Lyonnais? Message 6 de 6 · 1 095 affichages · Partager Nous ne nous en servirons ni pour nous loger ni pour nous déplacer pendant ce week-end mais dans les jours et semaines suivantes nous envisageons de rester dans la région avec le CC pour faire des randos pédestres et visiter les coins intéressants, donc si vous avez des suggestions de ballades, de villages, de lieux de baignade, de fêtes locales, de marchés nous sommes intéressés | Discussions similaires sur le Massif Central: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |