Yongbae · 17 septembre 2011 à 22:24 7 messages · 5 participants · 1 749 affichages | | | | Bonjour,
J'attéris à Toulouse le 26 Septembre et j'aimerais louer une voiture le lendemain (27 septembre) Pour me rendre à Clermont-ferrand en passant par Sarlat. J'ai consulter voyage sncf et easycar mais je ne vois pas d'options pour prendre d'une ville à une autre Et avoir une automatique.
Quels sites me recommandez vous? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, Est-ce que tu souhaites louer cette voiture à l'aéroport ou ailleurs ? Est-ce que cette location ne te servira que pour aller sur Clermont ? | | | Merci beaucoup pour l'aide, apparament c'est très cher de prendre dans une ville et rendre dans une autre. On va prendre le train à la place et essayé de trouver un bus Sarlat - Clermont, car pas de train apparement!
En tout cas Merci beaucoup | | | Pour Sarlat, ça dépend à quelle heure... ça peut être long... voir www.ter-sncf.com/...eraires/Default.aspx
Pour Clermond Ferrand, on peut aussi regarder sur le site susmentionné, ce sera encore moins rapide. Le bus, je ne pense pas que cela existe... | | | Je te recommande d'essayer le co-voiturage. Beaucoup plus économique qu'une location de voiture et forcément moins long qu'en train ou en car. En France le réseau ferroviaire est organisé en étoile à partir de Paris et quand on veut prendre un itinéraire transversal, c'est souvent galère. Bon voyage et bienvenu dans la capitale auvergnate.
Marie-Pierre | | | Je ne connais pas les tarifs de location mais si cela ne plombe pas trop péniblement ton budget l'idée de faire Toulouse-Clermont en voiture est bonne si tu disposes d'assez de temps pour profiter des trésors du Quercy-Périgord.
Par contre je suis intrigué par ta destination finale : rends-tu visite à quelqu'un à Clermont? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |