|  |  |
 | | | | Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Cathelisa · 11 février 2020 à 15:17 18 messages · 9 participants · 5 648 affichages | | | | 11 février 2020 à 15:17 Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 1 de 18 · 5 648 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons louer une voiture simple, en Martinique pour 15 jours. Nous souhaitons éviter les grandes enseignes comme Avis antilles... et louer chez un loueur local et fiable.
Pourriez-vous nous faire part de vos expériences? (RD location n'a plus rien).
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cathelisa · 11 février 2020 à 19:24 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 2 de 18 · 5 642 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux trouver des particuliers qui louent leur voiture sur FB: Jah familia
Bon séjour en Martinique | | | À: Chouhibou · 11 février 2020 à 19:28 · Modifié le 11 fév. 2020 à 20:15 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 3 de 18 · 5 640 affichages · Partager Merci pour cette info Chouhibou. Je vais aller voir ! | | | À: Cathelisa · 11 février 2020 à 20:03 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 4 de 18 · 5 638 affichages · Partager Non non. Mais je sais que ça se fait ici. Et apparemment pas de problèmes pour ceux qui ont tenté cette expérience. Sinon chez les loueurs classiques (aéroport), vous aurez de meilleurs tarifs en passant pas le net. Sans indiscretion, vous allez résider dans quel coin ? | | | À: Cathelisa · 11 février 2020 à 20:06 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 5 de 18 · 5 638 affichages · Partager Pardon je n'avais pas bien compris votre reponse. Jah familia ça n'est pas une personne. C'est un site sur lequel les gens viennent, notamment pour des échanges de services. Pas mal de martiniquais vont sur ces pages | | | À: Chouhibou · 11 février 2020 à 20:17 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 6 de 18 · 5 636 affichages · Partager Merci Didier
Nous allons vers Ste Anne mais l'idéal serait de trouver une loc depuis l'aéroport ! | | | À: Cathelisa · 11 février 2020 à 20:23 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 7 de 18 · 5 635 affichages · Partager Nous habitons à Ste Anne (Domaine de Belfond). Il existe plusieurs loueurs de voiture sur place au cas où. | | | À: Cathelisa · 11 février 2020 à 21:21 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 8 de 18 · 5 620 affichages · Partager Salut, Je viens de t'envpyer par MP les coordonnées de la gérante de Doudou Location, endroit où j'ai loué mon auto lors de mes 2 séjours en MArtinique | | | À: Lescaribous · 11 février 2020 à 21:38 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 9 de 18 · 5 616 affichages · Partager Merci beaucoup Jean-Yves ! | | | À: Cathelisa · 12 février 2020 à 12:23 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 10 de 18 · 5 603 affichages · Partager Bonjour,
Suite à de bonnes critiques sur différents forums, nous avions opté pour Lokizy. Ils sont basés au Marin mais ils se déplacent à l'aéroport, les formalités sont rapides. A l'écoute du client puisqu'ils sont venus nous récupérer au Pierre et vacances et nous ont amené au port pour récupérer le bateau. | | | À: Cathelisa · 12 février 2020 à 17:24 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 11 de 18 · 5 591 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes passés par Mr Guitteau Anse Figuier Car, quartier Anse Figuier 97211 RIVIERE PILOTE, tel: 0696940492 ou 0596567302 mail contact@ansefiguier-car.com.. Une personne, vous attend dans le hall d'entrée avec votre nom puis pas d'attente et prise du vehicule sur le parking de l'aéroport. Voiture simple. Bon préparatif. | | | À: Fairytitania · 12 février 2020 à 19:04 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 12 de 18 · 5 584 affichages · Partager Merci Marina pour cette info ! | | | À: Arcema · 12 février 2020 à 19:07 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 13 de 18 · 5 582 affichages · Partager Merci Magali pour ta réponse. Je poursuis mes recherches mais beaucoup n'ont plus de dispo..... Il est vrai qu'on s'y prend tard  on part dans 2 semaines..... | | | À: Cathelisa · 13 février 2020 à 15:11 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 14 de 18 · 5 564 affichages · Partager Location voitures fiable Oui...Nous avons loué notre voiture chez Luceenne de conduit situé à Sainte Luce, trouvé au hasard sur le Site matinik.com. Nous ne sommes pas du tout déçu et plutôt ravis, les tarifs sont très corrects et la voiture super bien entretenue... Tony est très sympa accueillant et efficace il vs propose une gamme de Citroën C3 très confortables et viens vous chercher à l’aéroport..... | | | À: Fairytitania · 16 février 2020 à 15:48 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 15 de 18 · 5 542 affichages · Partager bonjour chouette agence et a l écoute des clients Francis | | | À: Cathelisa · 21 février 2020 à 22:47 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 16 de 18 · 5 517 affichages · Partager Bonjour Cathy, Un ami vient de me faire savoir qu'il fait partie de ces particuliers qui louent leur véhicule ponctuellement. Tout est en ordre, je veux dire notamment assurance pour cette activité de location. C'est un mec fiable. Le véhicule est une 208, il la propose à 20€/jour pour les dates et la durée qui semblent t'intéresser. Si tu es toujours en recherche je te donne ses coordonnées en mp (il peut te la livrer à l'aéroport) Didier | | | À: Chouhibou · 13 octobre 2024 à 12:24 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 17 de 18 · 991 affichages · Partager Bonjour, Puis-je avoir son contact s'il vous plait? Je vous remercie. | | | À: Chouhibou · 10 novembre 2024 à 16:10 Re: Location de voiture chez un loueur local et fiable en Martinique Message 18 de 18 · 883 affichages · Partager bonjour, je serai intéressée par la location de la voiture de votre copain si c'est possible du 28 février au 4 mars. Si vous voulez bien me donner des infos, vous pouvez me joindre en MP. MERCI | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 216 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |