bonjour je part au maroc au mois de juillet 2010 inchallah je voudrai gagner du temps et savoir deux ou trois nom d'agence de location, ou une autre formule si cela existe, on ne sais jamais, merci de vos infos
Je recherche pour ma voisine qui doit se rendre au Maroc dès la fin du confinement, à Agadir, une voiture de location qui n'appartient pas à un grand groupe international, donc pas de Budget, Hertz, Europcar, Avis, Alamo, Thrify, Sixt, National Grenn...
Maquisard66 · 13 novembre 2016 à 17:31 · 4 participants · 1 067 affichages
On part pour le Maroc 2 semaines sur la route et nous sommes 4 voyageurs adultes. On lorgne vers la location d'un Dacia Duster 4x4 histoire de pouvoir sortir des grands axes. Est-ce que selon vous on peut être confortable à quatres dans ce véhicule (+...
Nous (3 adultes, 1 bébé, 1 enfant) partons au Maroc du 26 juillet au 9 août. Nous arrivons à Marrakech et voulons louer un véhicule pour visiter les vallées environnantes pendant 10 jours et pour les 5 jours suivants nous avons loué un riad à Marrackech...
BenoitP · 20 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 1 677 affichages
Nous partons au Maroc à Agadir samedi et l'on souhaite louer une voiture. Pourriez vous nous conseiller si vous avez des adresses? Quelles sont en moyenne les tarifs et se négocient'ils? peut on louer simplement pour 2-3 jours et non pour la semaine entière...