Stanbelgium · 24 janvier 2018 à 9:59 6 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 24 janvier 2018 à 9:59 Location de voiture à Cracovie Message 1 de 6 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre vers la frontière Slovaque au départ de Cracovie, donc je dois louer une voiture pendant deux jours. Y a t'il une compagnie sérieuse alliant service et qualité, j'a été très déçu par Rentalcars et je préférerais réserver en direct.
Merci | | | Jamais été déçue par SIXT | | | Merci, pas trop compliqué à trouver ? | | | Je parle de Six en général, je ne connais pas celui de Cracovie | | | Bonjour, Je me rends souvent en Pologne, pour la location d'une voiture, je regarde AUTOEUROPE.FR c'est un comparateur de prix. Jamais déçu Cordialement Kocham Polske | | | Bonjour,
J'ai loué une voiture via Avis à l'aéroport de Cracovie. Service nickel, aucun problème.
Bon voyage | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |