Bonjour,
Nous irons dans les Balkans cette été, notre itinéraire est déjà prévu, de
Venise à
Athènes, nous passerons donc par
Italie -
Croatie -
Bosnie -
Montenegro -
Albanie et
Grèce.
Nous voulons le faire en voiture, question d'avoir la liberté qu'offre une voiture et etc
Nous avons trouvé de la dispo avec autoeurope sur leur site web... tout semble possible, mais nous avons quand même une inquiétude ? Est-ce qu'ils nous permettrons de faire un
one-way, donc prise à
venise et remise à
Athènes, sans frais ?
Est-ce que nous n'auront pas de charges supplémentaires?
Est-ce qu'il est permis de traverser tous ces pays?
Même en regardant partout sur le web, j'ai un peu de mal à trouver une information juste, souvent les gens ont fait 1 ou 2 pays et la prise et la remise au même endroit,
Comme notre situation est différente, j'aimerais bien avoir vos commentaires, expériences, idées.. ?