| Location de voiture dans le sud marocain Opai · 20 avril 2007 à 18:21 7 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 20 avril 2007 à 18:21 Location de voiture dans le sud marocain Message 1 de 7 · 1 788 affichages · Partager Je souhaite me rendre dans le sud marocain. Durant un mois, je dois être autonome (niveau déplacement) et pouvoir aller dans des petits villages, loin des grands axes... Cela me condamne-t-il à louer un 4x4 ? Financièrement c'est impossible. Si je loue une voiture moyenne, cela me limite-t-il beaucoup dans mes rencontres, dans les routes que je peux prendre? Quelles solutions voyez vous?
Merci d'avance! | | | À: Opai · 20 avril 2007 à 21:13 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 2 de 7 · 1 773 affichages · Partager salam, si tu es aventurier tu peux te contenter de prendre le transport local, chaque village meme trés réculé est servi en transport mais avec un confort relatif, je te donne un exemple que je connais aoulouz- lac tifnout au ppied du Toubkal en land rover 35 dh c est à dire +3 euros, il suffit de savoir demander les renseignements. SALUT. | | | À: Ammi60 · 20 avril 2007 à 22:43 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 3 de 7 · 1 765 affichages · Partager Merci de ton conseil. Malheureusement, cette option ne me conviendra pas car je serai très très chargé!! Il me faut absolument un véhicule pour porter mon bagage... | | | À: Opai · 21 avril 2007 à 12:23 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 4 de 7 · 1 746 affichages · Partager La réponse est dans ta question "loin des grands axes" cela veut dire a priori 4*4 effectivement. Ou mulet ;)
Cela dit, sur un mois, tu dois quand même pouvoir négocier un bon prix. | | | À: Mezgarne · 21 avril 2007 à 14:53 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 5 de 7 · 1 740 affichages · Partager 4x4, ça va être chaud!!! Combien compter environ, pour 20 jours?? | | | À: Opai · 21 avril 2007 à 15:11 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 6 de 7 · 1 738 affichages · Partager Tout dépend du type de voiture, une Land non climatisée sera moins chère, et de la saison, hors saison ce sera aussi moins cher. Je te conseille de faire un premier essai par internet, mais de voir aussi si tu peux négocier sur place. | | | À: Ammi60 · 29 avril 2007 à 2:04 Re: Location de voiture dans le sud marocain Message 7 de 7 · 1 640 affichages · Partager si tu t'interesse au sud-est arocain, je suis sur la valle de dades, si tu as besoin de q information, je te repondrais avec plaisir, ecris moi sur amassin@hotmail.com | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |