Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Valissy · 10 novembre 2019 à 16:50 · Une photo 10 messages · 3 participants · 6 193 affichages | | | | 10 novembre 2019 à 16:50 Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 1 de 10 · 6 193 affichages · Partager Bonjour est-ce que quelqu'un sait quel loueur prendre pour louer une voiture à Dubaï aéroport pour aller ensuite à Oman en A/R. C'est très difficile d'avoir une confirmation que nous aurons bien l'autorisation. Par ailleurs nous pensons passer la frontière à Hatta à l'aller et à Al Aïn au retour? Est-ce possible sans problème? merci pour vos retours d'expériences | | | À: Valissy · 22 novembre 2019 à 23:49 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 2 de 10 · 6 178 affichages · Partager Bonjour, Hertz le fait mais pas Europcar. J'ai réservé à l'agence de l'aéroport directement par email pour le 22/12/2019 (3 semaines) Assurance à payer en sus pour Oman. Pb :kilométrage pas illimité mais seulement un forfait de 4000 km. Bon voyage
PS : si par hasard vous vous trouviez dans le secteur, on cherche un 2ème 4x4 pour traverser les Wahiba Sands. | | | À: Callisto974 · 23 novembre 2019 à 18:33 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 3 de 10 · 6 162 affichages · Partager Bonjour, Hertz le fait mais pas Europcar. J'ai réservé à l'agence de l'aéroport directement par email pour le 22/12/2019 (3 semaines) Assurance à payer en sus pour Oman. Pb :kilométrage pas illimité mais seulement un forfait de 4000 km. Bon voyage
PS : si par hasard vous vous trouviez dans le secteur, on cherche un 2ème 4x4 pour traverser les Wahiba Sands.
Bonjour Pourriez vous me donner les coordonnées du loueur à l'aéroport, je n'arrive pas à les trouver ? Merci d'avance Valérie | | | À: Valissy · 23 novembre 2019 à 21:49 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 4 de 10 · 6 156 affichages · Partager Bonsoir, Voici ci dessous les coordonnées demandées chez Hertz . Je n'ai pas contacter les autres loueurs hormis Europcar qui n'admet pas la sortie de ses véhicules des Emirats. J'ai déjà loué deux fois chez ce même loueur en 2010 et 2011 avec assurance à prendre pour Oman à prendre en même temps.
Je dois finaliser ma réservation du 22/12 au 12/01/2020. Pour quelles dates, souhaitez vous louer ? Bon voyage.
Maurice
Customer Service Representative
__ Direct: +971 4 422 6775 Toll Free: 800 Hertz (43789)
Hertz Marina <Hertz.Marina@hertz.ae>| www.hertz.ae Hertz International Franchisee | PO BOX 36800, Dubai, UAE | | | À: Callisto974 · 24 novembre 2019 à 11:15 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 5 de 10 · 6 148 affichages · Partager Bonjour Merci pour votre réponse. Je viens d'envoyer une demande en espérant qu'elle me réponde rapidement. Nous souhaitons louer du 23 janvier au 2 février 2020 Je vous souhaite de belles vacances ! Très cordialement | | | À: Valissy · 26 février 2020 à 9:13 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 6 de 10 · 5 987 affichages · Partager Bonjour Avez vous réussi à louer votre véhicule et passer la frontière ? Merci pour votre réponse. | | | À: Nath275 · 26 février 2020 à 11:54 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 7 de 10 · 5 983 affichages · Partager Oui, j'ai loué chez Hertz un Toyota Fortuner au terminal 3 de l'aéroport avec assurance pour le Sultanat d' Oman et traversé 4 fois la frontière, puisque nous sommes aussi allés au Musandam. Attention pour aller à Mascate, le seul poste frontière possible à l'entrée est celui d'El Hatta ; les autres postes ne sont pas autorisés pour les véhicules de location, sauf pour se rendre à Kassab (Musamdam). Nous avons été refoulés au borderpost qui se trouve près de Fujeirah. Cordialement Image attachée: | | | À: Callisto974 · 26 février 2020 à 14:01 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 8 de 10 · 5 979 affichages · Partager Merci pour votre réponse super rapide ! Nous allons passer 3 semaines aux Emirats, avec location de voiture. Nous pensions faire une incursion au Musandam uniquement pour cette fois. Pensez vous qu'une voiture suffit où faut il un 4x4 pour cette partie ? Vous aviez pris l'assurance directement au comptoir le jour de la location ou en amont ? Vous souvenez vous du tarif ? Merci PS si vous avez des recommandations pour Musandam je suis preneuse | | | À: Nath275 · 26 février 2020 à 19:02 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 9 de 10 · 5 974 affichages · Partager Bonjour Avez vous réussi à louer votre véhicule et passer la frontière ? Merci pour votre réponse.
Bonjour Finalement nous avons pris un vol Musandam mascate et loué la voiture directement à Mascate car c'était vraiment compliqué autrement. Du coup on a aussi pris un vol retour sur Dubaï, heureusement c'est relativement bon marché | | | À: Nath275 · 28 février 2020 à 11:19 Re: Location de voiture de Dubaï à Oman et passage frontières Message 10 de 10 · 5 964 affichages · Partager Bonjour, je répond à votre demande : Pour prendre la très belle piste Kassab - Rawdah (où nous avons bivouaqué), un 4x4 me semble indispensable. Attention, il est impossible de sortir par le poste frontière de Daba (au sud) pour rejoindre les E.A.U. Ailleurs pas de pb, bonnes routes, le Musandam n'est pas très grand ! Il est possible d'effectuer des excursions en 4x4 avec les agences de tourisme de Kassab où l'on doit d'ailleurs s'adresser pour les ballades en boutre dans les fjords. Cordialement. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Oman et les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |