|  |  |
 | | | | Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Flostar17 · 4 juin 2018 à 22:27 12 messages · 4 participants · 701 affichages | | | | 4 juin 2018 à 22:27 Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 1 de 12 · 701 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 20 jours voir les parcs nationaux en août. On chercher une voiture à Edmonton aéroport et qu'on ramènera au même endroit. On souhait une petite voiture et surtout une zéro franchise car nous n'avons aucune assurance au départ de l'Europe. Qu'elle compagnie offre un bon prix ? Quelles sont vos retour d'experience ?
Les loueurs directs tels que hertz, europcar etc ne proposent pas d'assurance pareille sur leur site mais bien sur place. Il m'est donc impossible de me faire une idée du prix. Quant aux sites comparateurs, je n'ai pas confiance à augmenter les intermédiaires.
Merci pour votre aide ! Flo | | | À: Flostar17 · 5 juin 2018 à 15:44 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 2 de 12 · 662 affichages · Partager Bonjour, perso je loue chez Carigami et je trouve toujours des 0 franchise il n'est peu être pas le moins cher mais pour moi c'est le plus clair dans ce que l'on a pour le prix. Je prend toujours avec le plein et retour avec le plein car on compte pas mal de supplément chez les loueurs pour ce service. Jamais eu de surprises avec eux et si pays anglophone il t'envoi un mail avec la traduction en anglais de ta réservation cela a bien surpris l'agent de location a TORONTO qui essayais de me refiler une assurance supplémentaire. Au retour l'inspection du véhicule a toujours été minimum vu la garantie total prise avec carigami. Ah oui je prend toujours kilométrage illimité. Voila regarde sur leur site. Bon trip | | | À: Furies · 5 juin 2018 à 16:02 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 3 de 12 · 657 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai lu tout et son contraire à propos de cet Intermédiaire. Et à la base, je voulais réserver chez eux, mais finalement j’ai annulé ma réservation. Il y avait beaucoup de commentaires négatifs.
Quant au plein, si le plein fait à le prise de la voiture, il doit être fait à son retour, je trouve ça normal. Non ?
Est-ce que quelqu'un d'autre peut me donner son avis?
Merci Florence | | | À: Flostar17 · 5 juin 2018 à 21:36 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 4 de 12 · 646 affichages · Partager Bonjour Chez HERTZ avec le code remise CDP 510000 vous avez bien le rachat de franchise inclue. Je l'ai utilisé l'an dernier pour une location à MONTREAL, et mon contrat prevoyait aucune franchise.
Utilisez le code CDP 510000 associé au coupon PC 192021 chez HERTZ : vous aurez de tres bons prix, toutes assurances et assistances comprises, avec même les conducteurs supplementaires gratuits.
Chez HERTZ, prenez leur carte GOLD, vous aurez notamment l'avantage de ne pas perdre de temps à la prise du vehicule. | | | À: Furies · 5 juin 2018 à 21:44 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 5 de 12 · 645 affichages · Partager Bonsoir CARIGAMI n'est pas un intermediaire mazis un comparateur qui vous renvoie chez un intermediaire qui lui même renvoie chez un loueur.
Pour les prix, c'est quand même beaucoup plus cher.. Dans le cas cité, 20 jours depart Edmonton Chez HERTZ, une full size revient à 550 € tout compris, assurances, taxes, assistance etc Chez Carigami, avec les memes conditions d'assurance 719 €. | | | À: Jpg13 · 6 juin 2018 à 10:52 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 6 de 12 · 626 affichages · Partager Bonjour, je suis bien d'accord avec vous, je n'ai jamais dis que c'était le moins cher mais comme je ne parle pas bien anglais je préfère savoir ce que je vais payer plutôt que de me faire "arnaquer" par les loueurs. Sur un voyage d'un coût élevé je ne regarde pas a 100 ou 150 euro mais j'aime savoir ou je mets les pieds. Maintenant si vous parlez et comprenez l'anglais parfaitement je suis totalement d'accord avec vous. Bonne journée | | | À: Furies · 6 juin 2018 à 11:52 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 7 de 12 · 621 affichages · Partager Bonjour Si vous reservez directement chez un grand loueur et surtout si vous prenez leur carte accreditive, vous avez beaucoup moins de chance de vous faire arnaquer. Perso j'ai les cartes Gold de Hertz et Preferred de Avis, et à l'arrivée, je ne passe même plus au comptoir. J'ai ete prevenu de l'emplacement de la voiture par mail, et j'y vais directement. Juste à presenter mon permis à la barriere de sortie. Le contrat est pré-rempli, et on ne me demande rien.
C'et justement quand vous venez par un intermediaire que vous risquez de vous faire arnaquer : Les intermediaires vous envoient parfois chez des low-cost, qui cherchent à tout prix à reconstituer leur marge en vous faisant prendre des otions. Et même chez des grandes enseignes, c'est ce qui risque d'arriver. | | | À: Jpg13 · 6 juin 2018 à 16:24 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 8 de 12 · 611 affichages · Partager Oui j'ai parfaitement compris. bonne fin de journée | | | À: Furies · 6 juin 2018 à 16:56 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 9 de 12 · 606 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos réponse. Je vais donc regarder directement chez les loueurs. Et regarder leur carte privilège. Ce qui est dommage sur leurs sites c'est qu'ils ne donnent pas le prix de leur assurance ni les conditions générales de celle ci. Or j'aurais voulu comparer les assurances des différents loueurs, en plus de comparer le prix de leur voiture...
Connaissez vous le prix de ces assurances ? Ou alors savez vous quel est le loueur qui est un bon rapport qualité prix de manière général ? Merci | | | À: Flostar17 · 6 juin 2018 à 17:39 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 10 de 12 · 605 affichages · Partager Bonsoir C est au contraire chez les loueurs que vous avez le plus de renseignements sur les assurances TOUT est normalement compris dans les assurances : cdw ldw assistance dépannages bris de glace bas de caisse p neus Et comme elles sont inclues dzns les forfaits pas besoin de connaître le prix
Et pourquoi vouloir connaitte le prix de la voituŕe il y a trop de modèles et trop de versions sur les parcs des loueurs | | | À: Flostar17 · 7 juin 2018 à 7:44 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 11 de 12 · 583 affichages · Partager De rien et bon voyage a toi. | | | À: Flostar17 · 7 juin 2018 à 9:35 Re: Location de voiture à Edmonton: zéro franchise - parcs nationaux Message 12 de 12 · 576 affichages · Partager Bonjour Florence,
Je plussoie (ou plutôt : je m'incline devant!) les remarque de l'ami Jpg13.
Juste le témoignage d'un éternel inquiet : je passe justement par Avis ou Hertz car tout est clair même si parfois il faut chercher les infos sur leur site. Tu seras en tous risques sans franchise, Responsabilité à 1M$, parfois 2. Tout est compris et c'est pour cela qu'ils ne détaillent pas.
Avec les codes réductions que nous dégotent certains membres (voir le sujet dédié ), ces loueurs ne sont pas plus chers, ou alors de peu et la qualité de service justifie le surcoût s'il y en a un.
Cordialement, Caussat | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 175 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |