Bonjour à tous.... Je cherche un bon plan de location de voiture depuis l'aéroport de Faro ou à Monte Gordo, fin septembre 2016..... Si vous avez des bons plans, merci de m'en faire part.
PierD · 5 juin 2013 à 3:01 · 2 participants · 1 491 affichages
J'aimerais avoir des informations, je quitte porto en train pour me rendre en Algarve. Je débarque du train à Tunes. Mon Hotel est à Portimao et j'aimerais me louer une voiture. Ou je dois aller comment faire!!!
Sacaudos1980 · 11 août 2008 à 14:32 · 4 participants · 4 243 affichages
À mon message Avec mon ami, nous partons 2 semaines au Portugal début sept., dont 1 à Lisbonne ou nous serons logés chez une amie. Bref, ce qui nous intéresse maintenant, c'est de partir 1 semaine en Algarve. Nous recherchons donc des bons tuyaux sur...
Nous partons deux semaines en Andalousie et Algavre au moins de juin 2012. Ces villes nous intéressent: Portugal: - Lisbonne (derniers jours avant retour à Montréal pour achats, visites, etc.) - Sagres - Portimao/Lagos - Faro - Tavira Espagne - Huelva...
Nous1973 · 29 septembre 2013 à 22:09 · 3 participants · 2 823 affichages
Nous partons pour le Portugal en avril 2014. Nous arriverons à Malaga en Espagne car nous voulons un vol direct et c'est tout ce que nous avons trouvé comme solution car nous voulons voyager de la mi-avril à la mi-mai et nous partons de Montréal, Canada...
Nous avons loué une voiture de location par un prestataire Air Auto car rental sur internet du 13 au 27.08.18. Quelqu'un est passé par eux? avez-vous eu de bon retour? Est-ce que vous avez-eu besoin du permis international? Avec l'agence de location de...