Bonjour, Je souhaite partir en Bulgarie durant le mois d'avril et louer une voiture sur place. Nous souhations visiter la Bulgarie et les pays limitrophes (Turquie, GrèceMacédoine). Connaissez vous des agences qui louent des voitures permettant de voyager hors de la Bulgarie ?? Par avance, merci, Julien.
Pour la Grèce c'est facile, la plupart des agences, avec un surcoût, autorisent le passage de frontière. Pour les deux autres, et en particulier la Macédoine, qui m'intéresse, je cherche encore...
Yaga083 · 14 août 2019 à 10:31 · 6 participants · 2 101 affichages
Je souhaite louer une voiture pour un prochain séjour en Bulgarie. J'aimerais savoir si le fait de posséder une carte de débit (comme la plupart des utilisateurs Français) est un problème pour réserver en ligne et louer une voiture sur place, comme c'est...
Wamo · 13 juin 2009 à 19:26 · 3 participants · 2 730 affichages
Je vais en Bulgarie dans 2 semaines et je vais louer une voiture, j'ai le permis nationale français, faut-il le permis international? Si oui, comment dois-je faire? Faut-il des papiers spéciaux? Merci d'avance
Jcgodot · 27 mars 2006 à 23:34 · 14 participants · 16 235 affichages
Je pars en Bulgarie trois semaines en aout et je cherche une location de voiture depuis Sofia. Quelqu'un a-t-il des informations à me donner sur les possibilités de location sur place (compagnies bulgares). Les compagnies internationales semblent pratiquer...
Biluc · 1 janvier 2006 à 13:05 · 3 participants · 4 393 affichages
Je part en Bulgarie du 5 au 19 Aout 2005 à Albéna et je voudrais savoir s'il est facile de louer une voiture sur place ou louer une voiture à Varna au cas ou? Merci de me répondre si vous avez une info.
Callistax · 5 septembre 2013 à 12:00 · 4 participants · 3 137 affichages
Voyageuse dépendante (!), je viens de m'inscrire à ce forum car je pars la semaine prochaine en Bulgarie avec mon petit garçon de 20 mois. J'essaie de concilier la sécurité nécessaire à mon petit et la liberté de pouvoir sillonner un peu le pays. J'ai...