Location de voiture en Bulgarie et pays limitrophes Jullo · 16 février 2009 à 12:56 3 messages · 2 participants · 3 948 affichages | | | | 16 février 2009 à 12:56 Location de voiture en Bulgarie et pays limitrophes Message 1 de 3 · 3 946 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir en Bulgarie durant le mois d'avril et louer une voiture sur place. Nous souhations visiter la Bulgarie et les pays limitrophes ( Turquie, Grèce Macédoine). Connaissez vous des agences qui louent des voitures permettant de voyager hors de la Bulgarie ?? Par avance, merci, Julien. | | | À: Jullo · 16 février 2009 à 13:12 Re: Location de voiture en Bulgarie et pays limitrophes Message 2 de 3 · 3 933 affichages · Partager Bonjour,
Pour la Grèce c'est facile, la plupart des agences, avec un surcoût, autorisent le passage de frontière. Pour les deux autres, et en particulier la Macédoine, qui m'intéresse, je cherche encore...
Catherine | | | À: Anàssa · 17 février 2009 à 9:51 Re: Location de voiture en Bulgarie et pays limitrophes Message 3 de 3 · 3 902 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette 1ère information qui m'aide déjà. Je vais essayer de joindre europcar Bulgarie, ils ne louent pas très chère. | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |