|  |  |
 | | | | Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Herisson39 · 29 juin 2019 à 9:11 · Une photo 56 messages · 7 participants · 2 084 affichages | | | | À: Tatra · 15 août 2019 à 10:18 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 41 de 56 · Page 3 de 3 · 389 affichages · Partager Bonjour Le problème, c’est qu’il ne montre pas ce que vous signé C’est petit carré noir avec un stylo et juste la place pour signer. Ou alors il faut parler parfaitement anglais | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Herisson39 · 16 août 2019 à 9:58 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 42 de 56 · Page 3 de 3 · 382 affichages · Partager Avis France m’info que le loueur est franchisé et qu’il n’ont pas d’acc au dossier | | | À: Blagajcity · 5 septembre 2019 à 17:16 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 43 de 56 · Page 3 de 3 · 368 affichages · Partager Bonsoir,
Petite question l'assurance transfrontaliere est elle obligatoire ? Cross border insurance is mandatory when crossing border of countries that are not in the EU
Cross border insurance is mandatory when crossing border of countries that are not in the EU | | | À: Herisson39 · 5 septembre 2019 à 19:43 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 44 de 56 · Page 3 de 3 · 363 affichages · Partager C'est l'assurance du véhicule qui est obligatoire quel que soit le pays visité. Il faut uniquement vérifier la carte verte que le pays visité n'est pas barré, qu'il soit U.E ou non ça n'a rien à voir. Il faut que le pays adhère au réseau cobx Le reste n'est qu'une arnaque des loueurs. | | | À: Blagajcity · 5 septembre 2019 à 20:45 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 45 de 56 · Page 3 de 3 · 358 affichages · Partager Cette assurance m' a été rajouté chez Avis Dubrovnik
Je conteste cette assurance, Avis France ne m'ayant pas parler de cela
| | | À: Herisson39 · 5 septembre 2019 à 22:52 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 46 de 56 · Page 3 de 3 · 356 affichages · Partager Je conteste cette assurance, Avis France ne m'ayant pas parler de cela
???
tu a bien loué un véhicule à Dubrovnik et tu es bien allé au Montenegro avec ?
pourquoi contester un truc GRATUIT ????? c'est marqué en toutes lettres qu'il n'y a pas de frais supplémentaires. et ça n'a rien à voir avec une rassurante ; c'est juste une ponction faite par certains loueurs pour une soit disant " taxe transfrontalière"
et quel rapport avec ton accrochage ?? | | | À: Blagajcity · 5 septembre 2019 à 23:58 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 47 de 56 · Page 3 de 3 · 355 affichages · Partager Justement Avis en Croatie m’a facturé cela 130 € Ce que conteste | | | À: Blagajcity · 6 septembre 2019 à 7:26 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 48 de 56 · Page 3 de 3 · 349 affichages · Partager Le document que j'ai joint c'est celui d'avis France qui m'avait précisé ne rien avoir en supplément, mais en Croatie le loueur a rajouter cette assurance. D'ou une location plus chère que la réservation. Chose que je conteste, mais Avis ne veux rien savoir
Pour l'accrochage, les frais sont pris en charge par la carte premium ;) | | | À: Herisson39 · 6 septembre 2019 à 7:28 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 49 de 56 · Page 3 de 3 · 348 affichages · Partager Que dit le document signé sur place à Dubrovnik ? Si vous avez signé pour ce prélèvement de 130 euros, vous ne pourrez pas faire grand chose ensuite... | | | À: Mguibentif · 6 septembre 2019 à 9:26 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 50 de 56 · Page 3 de 3 · 340 affichages · Partager bien sur
on répète à longueur de post qu'il faut faire attention avant de signer ; même le boitier électronique. ils font exprès de te mettre la pression et il y a toujours une file d'attente pas possible aux comptoirs des loueurs mais pressés et agacés ou pas je m'en fiche ; je prends tout mon temps.
ce qui compte c'est ce qui a été signé sur place ; ensuite c'est trop tard. ils font ça dans tous les pays ; même aux USA c'est classique d'essayer de te refiler tout un tas d'assurances ou options. | | | À: Blagajcity · 6 septembre 2019 à 10:19 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 51 de 56 · Page 3 de 3 · 336 affichages · Partager Je considère cela comme une arnaque, j’ai demandé le remboursement de cette assurance.De plus j’ai exprimé ma surprise d’avoir eu une voiture de 5 ans totalisant plus de 85000 km et donné dans un état lamentable avec le réservoir même pas plein. | | | À: Herisson39 · 6 septembre 2019 à 10:29 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 52 de 56 · Page 3 de 3 · 335 affichages · Partager oui mais AVIS Dubrovnik est un franchisé.... AVIS France ne pourra rien faire d'autant que tu as signé la facture devait correspondre au centime prés à la reservation ; après s'ils t'ont fait modifier des trucs comme ils en ont l'habitude.... 
pour l'état de la voiture et " l'expression de ta surprise " je ne pense pas que ça les ait empêché de dormir malheureusement.
et il faut faire attention aux mots employés ; à partir du moment où tu as signé les modifications ; ce n'est pas une arnaque. tu es en pleine possession de toutes tes facultés et pas sous tutelle ?
Avis France te fera peut être un geste commercial ; de toutes façons ça ne coûte rien de demander.
et une fois pour toutes ; ce n'est pas une assurance ; c'est une pseudo taxe. | | | À: Blagajcity · 6 septembre 2019 à 12:46 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 53 de 56 · Page 3 de 3 · 333 affichages · Partager Bonjour,
Oui, Avis France doit étudier mon dossier, j'espère de la compréhension de leur part.
Quand j'ai utilisé le mot Arnaque car c'est celui qui me semple le plus approprié, car rajouter des choses sur un contrat a une personne qui comprend mal la langue et sans montrer l'écrit, je trouve cette pratique scandaleuse
Bon week end
Voici la reponse de la Croatie
Unfortunately it is not possible to change rental agreement after the end of rental.
If You noticed some irregularities on Your rental agreement during Your rental period, You could contact us to investigate it.
If You need any additional information, do not hesitate to contact us.
Kind regards, | | | À: Blagajcity · 14 septembre 2019 à 17:54 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 54 de 56 · Page 3 de 3 · 320 affichages · Partager Bonsoir,
Après plusieurs échanges par email, le loueur en Croatie m'a remboursé cette assurance.
Bon week end ;) | | | À: Herisson39 · 14 septembre 2019 à 17:56 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 55 de 56 · Page 3 de 3 · 319 affichages · Partager Salut Bonne nouvelle
Il a peut-être eu un petit coup pression d'Avis malgré qu'il soit franchisé.... | | | À: Blagajcity · 14 septembre 2019 à 18:37 Re: Location de voiture en Croatie avec la carte Gold Message 56 de 56 · Page 3 de 3 · 316 affichages · Partager Je ne pense pas, mais j'ai beaucoup dialogué par email avec une personne de Avis Croatie.
Un geste très commercial, qui m'a fais très plaisir ;) | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 77 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |