Schtroumpfet · 28 février 2014 à 19:58 4 messages · 3 participants · 1 577 affichages | | | | 28 février 2014 à 19:58 Location de voiture en Croatie Message 1 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour, Je cherche des avis sur l'agence adriatica pour la location de voiture. J'en trouve bizarrement peu sur Internet. Ils sont 35€ plus chers qu'un autre site sur 10j, et je me demande si leurs assurances inclues sont "sans souci" ? | | | Il faut voir directement avec eux, les assurances varient d'une offre à l'autre, d'une agence à l'autre, il suffit de regarder leurs conditions de vente et aussi les assurances spécifiées. Les prix peuvent varier d'une journée à l'autre ou même à 1h de différence, alors impossible de répondre comme ça. | | | oui je me suis mal exprimée, en fait j'ai comparé, et à assurances égales, ils sont un peu plus chers, mais je me demandais si des gens avaient déjà eu des soucis avec eux ? ou un accident remboursé sans franchise et sans souci ? car d'autres sites ont de très mauvais commentaires, et eux je ne trouve pas vraiment de "témoignage" | | | Bonjour Nous sommes allés en Croatie cet été, nous avons louer notre voiture sur internet avant de partir sur auto escape c'était le moins cher plus de renseignement sur mon site : koukette.e-monsite.com Bon voyage Koukette | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |