Bonsoir à tous, moi et mon copain allons partir 1 semaine en
Croatie à
Porec dans les appartements Lanterna. Nous avons tous les deux 23 ans et nous recherchons de beau paysage en priorité mais assez ouvert à tous loisir.
Nous aurions voulu savoir si d'une part les excursions proposées dans les hôtels sont elles plus avantageuses que de louer une voiture et de partir sois même? Car j'ai remarqué (après réservation) que l'appartement "hôtel" est assez loin de tout. Et la plus part des excursions ce situe à environ 2/3h de route.
Dans le cas ou la location de voiture est plus avantageuse, nous aimerions savoir les endroits cultes de la
Croatie à voir absolument (nous recherchons de beau paysage, aventure, amusement et découverte évidemment). J'ai vu que beaucoup de personne parlés du
parc national Krka situé à 2H environ de notre appartement et le lacs Pltitvice. Pouvons nous rentré dans ces parcs gratuitement?
Est-il facile de conduire en
Croatie?
Nous n'avons pas un grand budget, nous sommes preneurs de tous vos conseil, de toutes vos activités et endroits cultes que vous nous proposerais ! Merci par avance