bonjour,
j'ai vraiment d'aide pour me renseigner sur les location de voiture.
Je part a
majorque le 6octobre et j'arrive à palma à 21h00. Je voudrai louer une voiture mais selon certains commentaires, il est dis que ce n'est pas nécessaire de louer une voiture pour une semaine. Mais j'ai vraiment besoin d'une voiture pour aller à ma location qui se trouve à environ 20km de l'aéroport, et à cette heure tardive je ne pense pas qu'il y est des transport en commun.
De plus, je ne comprend pas pour les location de voiture qu'il demande de payer un plein qui je pense va être exorbitant environ 80euro avec le non remboursement si il reste du carburant. et je vous avoue que je ne veux pas passer toute mes vacances dans la voiture. sa sera plus farniente et randonnée.
Donc pouvez-vous m'aidez et me dire quel compagnie de location est la mieux. Après n'est-il pas possible de louer la voiture jusqu'à la location de mon appartement et de la rendre dans la ville où je vais me trouver mais peut-être y a t'il des frais supplémentaire.
SVP aidez moi car en fait j'ai eu les billet pour 130e mais je me dis que vu les frais que je vais engagé ce n'était pas forcément une bonne idées d'aller las bas. Je regrette et me dis qu'il aurai mieux fallut rester en
france.
Merci d'avance pour toute vos réponse.