| location de voiture en Europe Snoochie · 7 mars 2005 à 21:24 4 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | 7 mars 2005 à 21:24 location de voiture en Europe Message 1 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour les européens!
Je prévois partir pour 1 mois en Europe l'an prochain. Je trouve que la passe Euro pour le train est très dispendieuse et la location d'une voiture pour cette durée n'est pas donnée non plus. Avez-vous d'autres suggestions? Je me suis dis que l'idéal serait de louer la voiture d'un d'entre vous. Est-ce que c'est une pratique courante par chez vous?
Merci pour vos précieux conseils! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snoochie · 7 mars 2005 à 21:59 Re: location de voiture en Europe Message 2 de 4 · 1 331 affichages · Partager Salut,
louer la voiture d'un particulier ? En europe j'ai des doutes... ça se fait chez toi ???
As tu pensé à voyager à vélo, c'est pour moi le meilleur moyen de rencontrer un pays et ses habitants ;-)
Arnaud | | | À: Cyclosite · 7 mars 2005 à 22:06 Re: location de voiture en Europe Message 3 de 4 · 1 330 affichages · Partager En vélo en?!! Disons que j'en louerai peut-être un pour l'après-midi 
En fait ce n'est pas une pratique populaire mais si j'avais 2 voitures et qu'on m'offrait un bon montant, personnellement j'accepterais...
Mais plus j'y pense, plus ça m'a l'air compliqué...peut-être pas une bonne idée après tout... | | | À: Snoochie · 9 mars 2005 à 18:18 Re: location de voiture en Europe Message 4 de 4 · 1 313 affichages · Partager Et chez vous c'est courant comme pratique ? Ca parait tout de meme risqué, non ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |