Bonjour,
Je recherche désespérément de l'aide sur le forum...
Je suis en pleine préparation d'un voyage en
Floride prévu d'ici 2 petites semaines, et je galère pour réserver ma location de voiture.
Je m'étais arrêtée sur l'agence ALAMO car niveaux prix et situation des agences, cela correspondait très bien à mes attentes.
Je m'étais donc décidée à réserver en ligne une location de 9 jours avec pick up à Disneyworld et drop off à
Miami beach pour un prix avoisinant les 260$ avec CDW et l'extended protection. Mais par erreur (ou signe du destin...) je m'étais trompée en donnant mon nom en tant que conducteur principal au lieu de celui de mon chéri.
J'ai tout de suite contacté ALAMO via facebook pour savoir si l'erreur était importante ou pas, et la personne m'a alors conseillé d'annuler ma réservation (ce qui a été fait) et de refaire une réservation en m'inscrivant au programme ALAMO INSIDERS, ce qui me permettrait d'avoirs des remises et surtout un conducteur additionnel gratuit.
L'offre étant plutôt alléchante, je m'exécute !
Et à partir de là, je ne comprends plus rien !! En étant un ALAMO INSIDER les tarifs sont plus élevés ! 350$ sans les assurances pour le même type de véhicule et il n'est question nulle part d'un conducteur additionnel gratuit...
Ce qui n'est en rien logique car faisant partie du programme Insiders on est sensés avoir un tarif toujours moins cher...
Enfin du coup j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème... et je suis ouverte à tout bon conseil ;-)
Merci d'avance