Réponse a chat30,
Bonjour,
Voici mon expérience avec Alamo, J'ai fait la réservation sur leur site "Alamo.com" et j'ai imprimé la confirmation avec le prix indiqué. A
Las Vegas par exemple, j'ai présenté cette feuille de réservation. N'oubilez pas que les employés des loueurs de voitures sont payés a la commission sur le rendement du chiffre d'affaire, ils essaierons tous de vous proposer des suppléments. Restez à l'offre de base que vous avez choisi au départ, et refusez toutes autres propositions malgré le ton parfois assez rude des loueurs, restez courtois et patient mais de lachez pas prise! Finalement vous n'aurez aucun supplément sur votre offre de base. NB. les méthodes changent d'une ville à l'autre pour le même loueur. Dans les villes très touristiques, Alamo sera en principe meilleur marché. Exemple en sept.2009, Alamo-
Las Vegas pour 9 jours, Chrysler Aspend V8, 8 sièges:
690 dollars inclus GPS portable.
Astuces: Le véhicule est toujours livré au départ avec le plein, pour le retour, prenez l'option de faire le plein vous même, si non le plein vous sera facturé plein pot au tarif le plus cher! C'est clairement indiqué en général.
Attention pour le dépassement sur l'horaire du retour, pour 1/2 heure de retard, la journée entière vous sera facturée, choisisez bien l'heure de votre retour c'est plus important que l'heure du départ, quitte à attendre quelque heures avant de prendre le véhicule. NB. Pour une ville comme
Las Vegas, je reprendrai Alamo. Avec l'espoir que ses infos seront utiles, cordialement.