Aristomakos · 15 octobre 2008 à 18:18 6 messages · 4 participants · 5 616 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 18:18 Location de voiture en Jordanie? Message 1 de 6 · 5 563 affichages · Partager Bonjour,
A tous ceux qui se sont rendus en jordanie, quelle agence de location me conseillez-vous (ou me déconseillez-vous) ?
J'arrive à Amman et je ne souhaite pas vraiment me rendre dans cette ville, si je pouvais éviter d'y aller pour louer une voiture...
Pour les tarifs, j'ai lu autour de 3O euros par jour. Il y a moins cher et bien en dehors d' amman ?
J'écoute vos conseils...
Merci d'avance | | | J'arrive à Amman et je ne souhaite pas vraiment me rendre dans cette ville, si je pouvais éviter d'y aller pour louer une voiture...
Salut Aristomakos,
ayant parcouru la Jordanie en bus et en stop, je suis mal placée pour te répondre sur les EUR 30.- de voiture de location, plus ou moins...
mais pourquoi vouloir à tout prix éviter Amman?
Downtown, la Citadelle, le vieux souk et les vieux quartiers valent au moins qu´on s´y arrête un ou deux jours quand même, non ? | | | À: Glatch · 17 octobre 2008 à 15:59 Re: Location de voiture en Jordanie? Message 3 de 6 · 5 466 affichages · Partager Aristomakos bonjour Pour la location d'un véhicule, ma meilleure adresse: montecar.com (monte carlo rent a car). Moins cher, bon service, sérieux...... Pour Amann : si vous du temps ;1 journée...............sinon faites vous livrer l'auto à l'aéroport et direction Jerash.....ou Madaba, la mer morte...selon vos goûts Bon voyage DOM DOM | | | bonjour,
Nous avons effectivement contacté Montecar en vue d'une location. Nous nous demandions seulement s'il était prudent de rendre la voiture juste avant le vol (très tôt le matin) au cas où il y aurait problème pour récupérer la caution
Comment as-tu procédé avec Montecar ?
Avais-tu une bonne carte routière que tu peux conseiller ?
Aussi, qu'as-tu pensé de la conduite hors Amman ? as-tu des conseils à nous donner ?
merci d'avance | | | Bonjour, Il ya maintenant plusieurs années que nous sommes allés en Jordanie. Pour la location de véhicule pas de problème, demandez leur pour le retour du véhicule. Nous avions rendu notre véhicule vers 23 h, pas de problème, je pense qu'ils sont habitués. La carte je ne l'ai pas sous les yeux, achetez en une avant de partir. Pour la conduite pas de problème, c'est facile de conduire en Jordanie, plus cool qu'en Egypte. Faites attention aux radars le long de la mer morte dans les longues lignes droites. Bon voyage DOM DOM | | | Merci pour les infos et votre réponse rapide | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |