Ncho70 · 24 mars 2012 à 12:05 3 messages · 3 participants · 2 280 affichages | | | | 24 mars 2012 à 12:05 Location de voiture en Tunisie Message 1 de 3 · 2 280 affichages · Partager Bonjour,
je compte passer mes vacances cet été en tunisie (1 mois), et j 'envisage de louer une voiture pendant cette période, ma question y'a t'il un risque de détérioration ou de vol pour les voitures de loc, sachant il n'y a pas beaucoup d'agence de location qui assure ces types de sinistre ???? (ou elles sont trés flou dans ce demaine là,)
merci pour les réponses | | | À: Ncho70 · 24 mars 2012 à 22:34 Re: Location de voiture en Tunisie Message 2 de 3 · 2 242 affichages · Partager Bonsoir
Pas plus qu'en France, (peut être même moins) ça dépends ou, c'est comme partout, | | | À: Ncho70 · 5 juin 2014 à 15:34 Re: Location de voiture en Tunisie Message 3 de 3 · 1 499 affichages · Partager Nous avons eu recours avec cette société qui loue des voitures à court ou à long terme. L’agence peut vous déposer la voiture directement à l’aéroport, ou dans quelques villes du Pays notamment Hammamet, Sousse et Djerba, n’hésitez pas à contacter l’agence de Location voiture Tunisie , l’agence offre également l'assurance, le système de navigation (GPS) et un guide touristique si demandé vraiment satisfait de leurs services. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |