|  |  |
 | | | | Bon plan pour location de voiture en Tunisie Albundy · 21 mars 2004 à 14:28 13 messages · 5 participants · 3 006 affichages | | | | 21 mars 2004 à 14:28 Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 1 de 13 · 2 966 affichages · Partager  Bonjour, nous partons 2 semaines en Tunisie fin juin, avec pour objectif de visiter les nombreux et à priori fabuleux sites romains.
Nous allons donc bouger pas mal et changer plusieurs fois d'hotels. Nous arriverons sout à Tunis, soit à Monastir, tout dépend des promos aériennes au départ de Lyon... Je viens de regarder les sites Anyway, Promovac, Reservatweb, etc... et je suis effaré du prix demandé par les grands loueurs pour 2 semaines de location d'une compacte (Astra, Mégane) climatisée avec assurances et Km illimités... 1400 à 1800 Euros....!!!!!! A ce prix là, cela remet en cause le principe même de notre voyage.... La location voiture serait Plus chère que l'avion et l'hotel réunis....
Je suis donc à la recherche d'une bonne adresse raisonnable auprès d'un loueur sérieux et surtout qui soit réellement assuré....
A votre bon coeur !! | | | À: Albundy · 21 mars 2004 à 17:53 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 2 de 13 · 2 958 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprend pas très bien votre démarche il semblerait que vous souhaitiez louer une voiture depuis la France, en tout cas sur un site internet francais. Il existe des loueurs en Tunisie et les tarifs sont nettement plus intéressants, en fonction de la durée et de la période. Par contre vous n'aurez surement pas de mégane !!!
Sinon vous avez également la possibilité de prendre votre propre véhicule de passer par le bateau depuis marseille ou Génova ( italie).
Si vous avez besoin de plus de renseignements je me tiens à votre disposition
Salutations
Nathalie | | | À: Bedouin12 · 22 mars 2004 à 18:30 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 3 de 13 · 2 947 affichages · Partager Merci de votre attention, mais je cherche simplement à louer un véhicule type compacte climatisée pris et rendu à l'aéroport de Tunis, ou Monastir... il m'importe peu que le loueur soit européen ou tunisien, ce que je veux c'est une adresse avec des prix et une assurance corrects...
Les sites web trouvés sont ceux des grands loueurs internationaux (Avis, rent a car, hertz) et ils proposent des prix délirants, 2 plus cher que pour l'Europe et 3 fois plus cher que pour le maroc, la turquie...
Si vous avez une adresse elle est la bien venue, car je souhaite réserver depuis la France et être sur du prix....
a bientot | | | À: Albundy · 25 mars 2004 à 15:15 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 4 de 13 · 2 933 affichages · Partager Vous pouvez aller sur le site www.camelcar.com , il semblerait qu'ils soient très corrects en prix et services.
Salutations
Nathalie | | | À: Bedouin12 · 26 mars 2004 à 17:31 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 5 de 13 · 2 921 affichages · Partager merci à vous nathalie, je viens de demander de leur demander un devis. Effectivement les tarifs proposés apparaissent intéressants. Je vous tiendrai au courant.
Je viens de reserver le vol AR avec Air France vol direct depuis Lyon. Nous envisageons de rester 2 à 3 jours à Tunis pour Médina, Musée, Sidi bou said et bien sur Carthage. Ensuite Kairouan/ Tozeur/ Douz en 3 ou 4 jours, ensuite Mahdia pour 3 à 5 jours pour El Jem et balnéaire.
Nous n'irons pas dans lé region de Djerba: Tataouine que nous connaissons déjà.
On s'interroge encore pour aller jusqu'à Tabarka...Votre avis?
Pouvez vous me donner vos impressions sur ce circuit....Merci
Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans et avons l'habitude de voyager individuellement. | | | À: Bedouin12 · 30 mars 2004 à 15:23 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 6 de 13 · 2 898 affichages · Partager De retour vers vous pour vous informer que j'a effectivement réservé la voiture avec Camelcar, société qui repond rapidement au demande de devis et avec des tarifs et des prestations intéressantes...
Merci encore | | | À: Albundy · 21 avril 2004 à 14:07 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 7 de 13 · 2 819 affichages · Partager Bonjour
Nous avons loué recemment une voiture chez Camelcar à l'agence de Tunis. Si vous voulez des infos..je me tiens à votre entière disposition. Mon adresse mail : agerardo@free.fr Cordialement Antoine | | | À: Gerardo · 27 avril 2005 à 6:36 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 8 de 13 · 2 526 affichages · Partager je suis egalement a la recherche d'une location de voiture (prise a l'aeroport de tunis et rendu à Hammamet)
J'ai un premier tarif avec greencar (mais à peaufiner car c'est une 206, trop petit pour 4???
J'attends la réponse de camelcar.
Quel véhicule avez vous loué, avait il la clim?
Quel en était le prix?
Merci par avance | | | À: Lesgillon · 27 avril 2005 à 9:22 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 9 de 13 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
Pour plus d'infos, voici mon mail : agerardo@free.fr
Bien amicalement. Antoine | | | À: Albundy · 1 juin 2006 à 9:47 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 10 de 13 · 2 217 affichages · Partager Bonjour, j'ai vu que tu avais trouvé des billets d'avion Lyon- Tunis, peux-tu me dire à quel prix ? moi je cherche 2 billers juste aller pour Tunis mais je trouve qu'ils sont chers ! juste pour avoir une idée de comparaison ! Merci. | | | À: Zanzibarine · 1 juin 2006 à 9:59 · Modifié le 1 juin 2006 à 10:20 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 11 de 13 · 2 201 affichages · Partager Bonjour, Depuis ce message de 2004, je suis allé 3 fois en Tunisie et j'y retourne à nouveau en Juillet. Pour la voiture je loue toujours à camelcar à l'aéroport... super service et super prix... du style 200€ pour 10 jours... Pour les trajets je pars depuis Marseille sur AF ou TunisAir (ce sont les mêmes vols).. prix moyen 240€ AR et TTC, (en juillet 2006) mais il fait s'y pendre 2 mois à l'avance. J'aime vraiment la Tunisie.
Maintenant je prépare un voyage au Maroc pour septembre et je cherche un loueur pour prendre une voiture à Ouarzazate et l'a rendre à Casablanca... Si qq'un peut m'aider... Merci | | | À: Albundy · 1 juin 2006 à 11:27 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 12 de 13 · 2 192 affichages · Partager Merci Albundy, je cherche désespérement sur tous les sites mais je ne trouve que des billets à environ 400 euros juste pour l'aller, que ce soit sur AF ou Tunisair, galère ça fait un peu cher quand même, c'est peut-être un peu tard ! Pour la location j'ai envoyé un mail à Camelcar mais plus de voitures pour ce dont j'ai besoin ! pas grave je trouverai par train ou à pied... sinon pour le Maroc j'y suis allée en octobre 2005 et on a loué un 4x4 chez REGINA CAR quartier Guéliz à Marrakech site internet : www.reginiarcar.com , mais c'est à Marrakech, OUarzazate je ne sais pas ils pourront peut-être te renseigner. SI tu peux va manger un tajine à la Kasbah c'est un super resto, belle déco en face de la kasbah justement près des grands escaliers. Merci pour ton info et bon voyage à toi. | | | À: Zanzibarine · 1 juin 2006 à 13:33 Re: Bon plan pour location de voiture en Tunisie Message 13 de 13 · 2 186 affichages · Partager rebonjour, Le problème c'est de prendre uniquement l'aller... en AR pour juillet, depuis Marseille il existe encore plein de possibilité sur AirFrance à environ 300€... Pour le Maroc, le lien n'est pas bon, mais merci je vais le trouver... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |