Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Lubie · 10 août 2010 à 19:35 9 messages · 8 participants · 1 974 affichages | | | | 10 août 2010 à 19:35 Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 1 de 9 · 1 971 affichages · Partager Bonjour, J'envisage un circuit de 12 à 15 jours pour découvrir la Tunisie fin septembre. Quelqu'un aurait-il l'expérience d'avoir utilisé la formule location voiture + hôtels que propose camelcar? Merci | | | À: Lubie · 11 août 2010 à 15:10 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 2 de 9 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, si vous prenez une voiture et l hôtel sépare ça va vous coutez moin cher | | | À: Lubie · 11 août 2010 à 19:23 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 3 de 9 · 1 921 affichages · Partager Bonsoir, Camelcar, c'est une société sérieuse en matière de location de véhicule. Je ne savais pas qu'il proposait des locations hôtelières, donc je ne me prononcerai pas la dessus! En tout cas bonnes vacances en Tunisie! Cordialement, Fred | | | À: Lubie · 12 août 2010 à 9:59 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 4 de 9 · 1 895 affichages · Partager Bonjour malheureusement je n en n ai pas entendu en bien, mais cela vous coutera moins cher de prendre les deux separement le moins cher du marche voici le lien.tunisiarentacar.com/ 35 dinars par jours selon les voitures quand aux hotels cela depend de votre destination | | | À: Lubie · 12 août 2010 à 11:26 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 5 de 9 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à Camelcar pour toutes mes locations de voiture, sérieux, (rapports qualité prix) amabilité, sont les atouts de cette agence  .
Pas d'informations sur le pack "hôtel, voiture".
Bon séjour! | | | À: Lubie · 13 août 2010 à 13:03 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 6 de 9 · 1 852 affichages · Partager bonjour, Nous allons assez souvent en Tunisie... Prochain départ en Octobre et depuis quelques années avec Camelcar pour la location de voiture sans avoir jamais eu de problème avec eux... Avantage tu peux demander un devis par le net et tu signes le contrat et tu payes sur place apres avoir vu le véhicule.... Pour les hotels nous partons toujours hors saison et sans réservation préalable...Tu trouveras plein d' hotels tunisiens sur ton trajet et avec un bon guide papier et les adresses sur ce forum cela risque juste de te faire économiser quelques sous...
bon voyage christian | | | À: Atoll · 14 août 2010 à 17:43 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 7 de 9 · 1 821 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Quel guide papier me conseillez vous pour la Tunisie? le routard 2010 ou le lonely planet (prochaine édition prévue en septembre 2010) | | | À: Atoll · 21 août 2010 à 15:07 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 8 de 9 · 1 748 affichages · Partager bonjour nous allons en Tunisie du 24 au 31 10 2010 et voulons passer une nuit dans le désert en dromadaire depuis DOUZ quelle agence nous conseillez vous ?
merci
Maguy et Bruno brunomaguy@gmail.com | | | À: Lubie · 21 août 2010 à 21:54 Re: Tunisie: location de voiture et hôtels avec cette agence? Message 9 de 9 · 1 738 affichages · Partager bonjour, il est tr facile de louer une voiture en Tunisie tu peux le faire partout. a l'aéroport il y a plusieurs agences (elles ont toutes a peu pres le meme prix) Sinon, tu peux aussi allez par bus ou en train a la ville de ton choix et louer laba une voiture ça peut te couter moins chère. pour les hotels, il y a une agence travel todo qui propose de bon prix. en septembre hammamet, sousse mounastir... sont moins chères par contre c la haute saison pour le sud de la tunisie. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |