|  |  |
 | | | | Isatigroo · 5 mars 2007 à 18:45 15 messages · 10 participants · 8 509 affichages | | | | 5 mars 2007 à 18:45 Location de voiture aux Etats-Unis Message 1 de 15 · 8 418 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-ce que vous connaissez une compagnie de location de voiture qui ne charge pas d'extra (ou un petit montant seulement) pour laisser la voiture à un autre point de location.
Je m'explique : Location de la voiture à Las Vegas où nous y séjournerons quelques jours. Départ pour l' Arizona ( Grand Canyon, Page, ect.) et nous avons l'intention de laisser la voiture à Pheonix où nous reprenons l'avion pour Montréal.
Sur expedia.ca, il semble y avoir un extra de 100$US pour laisser la voiture à Pheonix. Est-ce que vous avez d'autres infos qui nous permettrait d'avoir un meilleur prix ?
Merci beaucoup ! | | | Sur un vrai site de loueur et non pas sur un expedia.qqchose tu trouveras qu'il n'y a pas de drop off entre Las Vegas et Phoenix...par exemple chez Alamo, chez Avis  | | | Holiday autos ne prend aucun frais "d'abandon". Nous avons testé en mai 2005 : nous avions loué la voiture à partir de Las Vegas, et l'avons rendue 10 jours plus tard à San Francisco. Aucun frais supplémentaire ne nous a été compté. Un peu moins de 350 euros pour 10 jours, avec l'assurance gold (tout compris : un chauffeur en plus, kilometrage illimité, zéro franchise...). C'était une chevrolet malibu.
www.holidayautos.fr/...=FR&bi_tracked=1 | | | Je confirme ce qu'écrit Fabienne, passe directement par le loueur... Moi je vais louer à SF et rendre à LA sans frais d'abandon.
www.caflatours.com/ www.holidayautos.fr/
Bonsoir,
Toi qui es de France, essaie de voir les tarifs par autoescape, car ils sont en euros, ce qui fait que tu n'auras pas de frais de change sur ton compte.
De plus, ils ne te chargent pas de frais d'abandon.
Tu peux te renseigner en leur téléphonant au 04.90.09.28.28 ou sur leur site internet www.autoescape.com .
Bonne semaine.
Cordialement
Une amie de LECERF | | | Bonjour!
Nous partons en Californie pour 3semaines en juillet et nous avons loué une voiture pour 8 personnes (CHEVROLET VENTURE, DODGE RAM...) sur le site www.elocationdevoiture.fr pour notre cas c'était vraiment le moins cher. Car soit le prix était élévé soit pas de voiture pour 8personnes. On a donc payé 670€ pour 15 jours sans frais d'abondon ( Los Angeles - LAs vegas) et avec le pack gold, incluant tous conducteurs additionnels de + 25ans Cela nous revient à un peu moins de 85€ par personne ce qui semble très raisonnable. | | | À: Ninda · 9 juin 2007 à 23:08 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 7 de 15 · 7 913 affichages · Partager Salut tout le monde,
On part aux USA à 4 et le problème, c'est qu'on a out les 4 moins de 25 ans (de 20 à 24 ans)...
Trajets possibles:
9 jours: Départ: Salt Lake City le 29 aout 2007 Arrivée: San Fransisco le 6 septembre 2007 ou 6 jours: Départ: Salt Lake City le 29 aout 2007 Arrivée: Las Vegas le 3 septembre 2007 (on hésite à faire la fin en bus...)
On se pose quelques questions car on ne comprend pas tout sur les sites de loueurs: y'a-t-il des loueurs ne pratiquant pas de frais d'abandon de l' Utah vers le Nevada et/ou de l' Utah vers la Californie. est ce que les formules type GOLD incluant un conducteur supplémentaire marchent aussi pour les jeunes (-25 ans) est ce que les voitures indiquées pour 2 adultes et enfants peuvent êtres louées par 4 adultes. si vous connaissez des compagnies qui pratiquent les prix les moins chers pour les moins de 25 ans (oui, on en demande beaucoup...)
Voilou. Merci et a bientot | | | À: Ninda · 14 juin 2007 à 19:46 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 9 de 15 · 7 870 affichages · Partager Eh ninda, c'est marrant parce que nous avons fait la même chose ! elocationdevoiture pour un dodge RAM VAN. Nous avons réservé il y a un mois et les tarifs ont baissé depuis !! je ls ai appelé et ils doivent me rembourser. Tu peux toujours essayer////
++ | | | Bonjour Clemounet! On a changé de type de véhicule! Pour le même prix on a possibilité d'avoir "chevrolet express" ou similaire cad 12 places. En fait on est un groupe de 8 et le dodge ram pour 8 faisait trop just pour tous les bagages. Donc on a pris qq chose de plus grand pour être plus confortable! J- 19!!! héhé | | | À: Ninda · 1 février 2008 à 22:16 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 11 de 15 · 7 126 affichages · Partager Bonjour, Je vois que tu es partie avec elocationdevoiture.fr pour les USA peux-tu me dire si tu en es contente. J'ai loué aussi un dodge ram pour le mois de septembre et je ne connais pas du tout cette société. Peux-tu me dire aussi si pour 8 personnes il y a suffisamment de place pour les bagages et si ce véhicule est confortable. Je te remercie pour ta réponse. | | | Salut!
Nous sommes très contente de elocationde voiture, c'est pour te dire je retourne aux etats unis cet été mais cette fois çi en Floride et je vais reprendre une voiture avec eux! En fait on a changé de voiture car nous étions 8 et la dodge ram était trop "juste" on a donc pris une chevrolet express pour 12... donc pour la place c'était terrible on a pu placer les bagages sans être encombré!! parfait! On a fait los angeles san francisco les parcs nationaux et las vegas dans ce mini van! top!! très très bon souvenirs et très belles photos également!! | | | À: Ninda · 2 février 2008 à 14:50 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 13 de 15 · 7 112 affichages · Partager Bonjour Ninda, Merci pour ta réponse. Ca me rassure car lorsqu'on ne connait pas on se pose des questions. On a l'habitude de partir avec autoescape qui est aussi une société très sérieuse mais cette fois-ci aucun loueur n'acceptait de laisser le véhicule dans une autre ville que celle du départ. Aussi j'ai regardé sur internet et je suis tombée sur "elocationdevoitures.fr" et le prix m'a paru si intéressant que je les ai contacté. Je vais peut-être réfléchir par rapport aux bagages. Crois-tu que si on a chacun un sac de voyage le coffre ne sera pas suffisant ? C'est la 3ème fois que nous faisons la côte ouest (avec des variantes) et on en revient toujours très emballés. Cette fois-ci on emmène un peu de la famille pour qu'ils puissent admirer les paysages. Encore merci pour ta réponse si rapide. | | | À: Ninda · 6 février 2008 à 8:04 Re: Location de voiture aux Etats-Unis Message 14 de 15 · 7 059 affichages · Partager Bonjour QU'avez-vous pensé de votre location de voiture? Car nous sommes dans le même cas (sauf que nous serons plus souvent 6 que 8) Vous rappelez vous le loueur et le tarif? Un grand merci | | | Hello,
Mhhh nous on avait donc une express pour 12 personnes et on était 8, on a pu mettre 3 grosses valises et 3 sacs de sports dans le coffre, et 2 sac à dos à l'intérieur de la voiture, on ne manquait pas de place, c'était très convenable pour nous 8. Donc maintenant je pense que si vous êtes 6 pour une voiture de 6 places ça fait vraiment juste. essayez de prendre la gamme au dessus, nous on avait changé et c'était pas plus cher!! Franchement elocationdevoiture c'est nikel!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |