Salut!
Je reviens hier de 2 semaines de Road trip sur la cote ouest (jai fait a peu pres ce que tu as fait).
Nous étions 2 voitures, un gros 4x4 et une plus petite voiture et les deux consommaient a peu pres la meme chose (10 à 15$ de différence par plein mais à 4 c'est insignifiant).
Par contre le prix de l'essence a tout simplement flambé la bas donc prevoyez un bon budget essence (le gallon est en moyenne a 4, 5$, meme sil est moins cher au
nevada et en
arizona qu'en
californie).
On a pris Alamo et on en était tres contents. Les prix y sont assez interessants a condition de reserver la voiture assez tot, dailleurs je te conseille tres vivement de reserver ta voiture des maintenant, ca te permettra davoir un bon tarif et comme la reservation est completement gratuite tu ne perderas rien si tu changes
davis!
Pour l'hebergement, on a a moitié campé et a moitié motel (mais les motels sont interessants pour 4 personnes car il y a 2 lits deux places et ils coutent environ 75$, ce qui est tres correct a quatre!). On avait reservé tous les campings, javoue que c'était assez pesant parce que ca ne laissait aucune flexibilité sur le circuit, et à 2 ca sera bcp plus simple de trouver un camping sur place (ca sera dailleurs moins cher parce que vous naurez pas a payer les reservations sur internet).
Si tu as davantage de questions, n'hésites pas!
Bon circuit!!
PS: la cote américaine ne vaut pas vrt le cout avant
los angeles parce que l'eau y est assez froide et il est donc difficile de s'y baigner et puis je nai pas trouvé les villes tres interessantes, apres coup j'aurais preferé passer plus de temps dans les parcs parce que j'ai été tres decue par la cote!