Becc0490 · 29 mars 2013 à 16:20 3 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | Bonjour,
lors de mon séjour en avril, je vais remettre ma voiture de location chez SIXT à Ionnina. On me dit que le parking se trouve à 350 m de l'aéroport. Hors lorsque je regarde l'adresse du bureau de SIXT il apparait qu'il se trouve à plusieurs kilomètres de l'aéroport... Pourriez-vous me dire ce qu'il en est réellement ? Comment aller à l'aéroport de IONNANINA après la remise du véhicule ? Merci pour vos réponse
BECC0490 | | | dans plein d'endroits le bureau est en ville et le parking à l'aéroport ou ailleurs...tu prend la voiture ou ? à Ioanina ? | | | Je la prends à l'aéroport d' Athènes et la remettrai à Ioannina. Mais je suis septique sur l'endroit. Sixt me dit que la remise est à 350 m de l'aéroport mais sur ma réservation ce n'est vraiment pas le cas... Merci pour la réponse BECC0490 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |