|  |  |
 | | | | Najade · 13 mai 2006 à 13:08 · 2 photos 29 messages · 8 participants · 4 464 affichages | | | | a la suite de la photo de kun barbot et sa voiture sportive, j'ai une petite info disons culturelle et éducative sur ses autos, on croise quelques ferarris et autres bolides surtout dans BKK et bien accrocher vous bien, ils roulent a 120 klm maximum, et la raison est que elles sont entièrement fausses, (j'ai fait un reportage il ya quelques annees sur les ateliers qui fabriquent ces engins, tout est faux, les moteur pour faire beaucoup de bruit est pris sur des gros pic up 4x4, et la coque est en résine, on m'a proposer de faire un tour, j'ai poliment dit non, je n'avais pas l'intention de mourir dans un cercueil en résine, attention, il y a dans le lot des vrais, comme la collection impressionnante du fils de Nestle- thai | | | .......ah, ca fait toujours son effet, cette photo........ca fait un peu nouveau riche, mais, bon, pour une premiere location de viture en Thailande, c'est assez fort..........mais pour les autres, on peut louer plus petit, hein......... | | | ........ah, ca fait toujours son effet, cette photo........ca fait un peu nouveau riche, mais, bon, pour une premiere location de viture en Thailande, c'est assez fort..........mais pour les autres, on peut louer plus petit, hein.........
Oui mais il faut pas oublier une chose quand il y a de grosses côtes on est bien content d'avoir une voiture plus puissante, un jour j'ai louer une petite voiture et dans les grosses côtes je n'avançais pas et vu de la différence de prix pour 300 bahts de plus tu as une voiture vraiment valable pour les côtes. | | | Oui, oui il y a plus petit mais en Thailande la différence entre uine "normale" et un "4x4 " n'est pas énorme (en tout cas bien moindre que dans les autres pays) c'est pour ça que je ne me prive pas. Et puis il y en a beaucoup beaucoup sur ce modèle la bas... | | | Il ne faut pas croire que louer un gros 4x4 en Thaïlande coute une fortune. J'ai loué un gros 4x4 automatique du type de la photo de Djorb mais double cabine (c'est à dire que l'arrière est fermé) et je n'ai payé qu'environ 240 euros la semaine tout compris avec assurances auprès de Budget et en plus on est venu me chercher et lorsque j'ai rendu la voiture on m'a emmené ou je voulais depuis l'agence.
Pour l'annecdocte je me suis fais prendre deux fois au radar (avec d'après la police un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée mais là j'ai des doutes car lorsqu'ils m'ont montré la photo sur le radar le flic avait du mal de retrouver l'image et en faisant défiler j'ai vu un paquet de voiture qui bizarrement elle aussit était flashé à 140 km/h  ) à environ 1 heure d'interval et je n'ai payé qu'une amende (de 200 Bahts) lors de ma première infraction. Pour la deuxième fois j'ai montré le papier de la première amende au flic (c'était les flics auparavant qui m'avaient dit de faire comme ça car il m'avait prévenu du prochain controle  ) et il m'a dit que comme j'avais déjà payé pour la même infraction je pouvais y aller     . Si vous voulez je scanne le papier de l'infraction pour le mettre en ligne mais c'est uniquement écrit en Thaï | | | Oui mais il faut pas oublier une chose quand il y a de grosses côtes on est bien content d'avoir une voiture plus puissante, un jour j'ai louer une petite voiture et dans les grosses côtes je n'avançais pas et vu de la différence de prix pour 300 bahts de plus tu as une voiture vraiment valable pour les côtes. 
Moi je dirais que 300 bt de plus, ça apporte plus de sécurité, ne pas oublier ce cote, on n'est pas chez nous, les lois sont en notre desavantage souvent, ça roule a gauche, les routes sont tres encombrées, d'humains et de bebetes, etc bref pour le peut de temps que vous restes, 300 bt (si on peut,) est un bon point pour rentre assis dans l'avion de retour au lieu de coucher, en laissant une note tres salee au pays du sourire, ses 4x4 de frime on un avantage, c'est de véritables tanks de l'armée soviet, | | | Vi, vi, j'ai pas voulu déballer le couplet pro-4x4 pour ne pas titiller la fibre écolo de nombreux VFiens, mais la bas, c'est clair que le fait d'être en hauteur permet de tout voir de loin, le paysage et aussi les autres arriver... | | | À: Soho · 16 mai 2006 à 12:07 Re: Location de voiture à Krabi en Thaïlande Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 830 affichages · Partager Heureusement les Thaïs sont sympas pour te guider en marche arrière et en général ils attendent que tu sois partit pour éclater de rire
Heu... je sais pas, moi j'ai trouvé qu'ils rigolaient tout le temps... Tu pense que... NNOooonnnn ?? !!!!!   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 288 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |