Location de voiture à Maurice: par internet ou sur place? CL5610 · 27 mars 2019 à 15:06 2 messages · 2 participants · 657 affichages | | | | 27 mars 2019 à 15:06 Location de voiture à Maurice: par internet ou sur place? Message 1 de 2 · 657 affichages · Partager Bonjour, Nous séjournons à Maurice du 4 au 12 avril prochain et souhaitons louer une voiture durant notre séjour pour visiter l'île. Est-il plus intéressant de réserver une voiture sur internet (200 € pour 9 jours sans option assurance) ou sur place à l'aéroport à notre arrivée ? Bien à vous, Chloé. | | | À: CL5610 · 1 avril 2019 à 7:19 Re: Location de voiture à Maurice: par internet ou sur place? Message 2 de 2 · 621 affichages · Partager Bonjour Chloe,
Pour la location de voiture je vous conseillerais de prendre ni à l’aéroport (c’est plus cher et ce n’est pas évident de bien vérifier la voiture, après un vol fatiguant) ni sur internet – il vaut mieux voir la voiture avant de faire un contrat. Moi, je vous conseillerais de prendre la voiture après votre arrivée car il y a des voitures disponibles à ce prix-là et j’en connais pas mal. L’assurance est un item important et elle risque de saler la note. Il y a plusieurs types d’assurances voitures- qu’est-ce qu’on vous a proposée ? Il y a des forfaits ou vous ne payez rien en amont etc Envoyez moi un message privé et je vous explique. Bon voyage | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |