S2504 · 3 octobre 2005 à 16:51 4 messages · 4 participants · 9 633 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 16:51 Location voiture île Maurice Message 1 de 4 · 9 632 affichages · Partager Bonjour Qui connait la Cie de location de voitures CRAHire.mu et pourrait me donner des infos. Il propose des tarifs intéressants par rapport aux compagnies internationales. Merci à tous Cordialement Stéphane | | | À: S2504 · 6 décembre 2005 à 10:38 Re: Location voiture île Maurice Message 2 de 4 · 9 219 affichages · Partager Bonjour Qui connait la Cie de location de voitures CRAHire.mu et pourrait me donner des infos. Il propose des tarifs intéressants par rapport aux compagnies internationales. Merci à tous Cordialement [ Stéphane
moi aussi j'aimerai connaitre une compagnie de loation pas cher à l'ile maurice pour début 2006 Si des internautres connaissent aussi des locations d'appartements à trou aux biches pour 2 personnes à 20€/jour pour une période de 2 mois merci de me répondre[courriel][courriel] | | | À: S2504 · 21 janvier 2009 à 19:11 Re: Location voiture île Maurice Message 3 de 4 · 7 303 affichages · Partager Bonjour
Moi j'ai reserve a travers www.dhcarrental.com C'est une tres bonne et reputable agence de location de voitures a l'ile Maurice. J'ai loue une voiture neuve Hyundai ATOS pour 24 Euros tous frais compris et la voiture a ete livree a l'hotel Hilton et reprise a l'aeroport. Le proprietaire etait vraiment sympa. Je vous le recommande fortement. Merci encore dhcarrental.com :) | | | Mon amie et moi revenons de l'ile maurice. Nous avons loué aupré de la compagnie Alpha Car. ( www.alphacar.org )Le Service fut remarquable, les loueurs très serviables et gentils. Voiture neuve avec plaque jaune. Excellent rapport qualité prix. je vous recommande sans hésiter. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |