Lesissanchou · 27 avril 2012 à 4:15 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 2 508 affichages | | | | 27 avril 2012 à 4:15 Location de voiture à Montréal Message 1 de 4 · 2 503 affichages · Partager bonjour.
je part au quebec fin aout et je voudrais savoir ou louer une voiture sur montreal a bon prix et a l'exterieur de l' aéroport trudeau.nous passons nos 2 premieres nuits au b&b les chezelles.qui conait un loueur de voitures dans ce quartier de mont royal.
merci pour les infos | | | merci pour la reponse mais je me suis mal explique c'est proche de la station de metro mont royal.
merci | | | Bjr, ma fille qui habite sur le plateau Montroyal n'a pas de voiture et loue fréquemment. Elle prend sa voiture juste en dehors de montréal car elle dit que c moins cher et que l'été les loueurs du centre sont souvent dévalisés. Elle utilise viaroute, moins cher dit-elle.. Il y a un article sur www.montreal-facile.com/...-pas-cher-a-montreal Bonnes vacances. | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |