Location de voiture Nissan Wingroad avec 3 enfants au Japon Rosewood31 · 8 janvier 2017 à 15:40 4 messages · 2 participants · 513 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 15:40 Location de voiture Nissan Wingroad avec 3 enfants au Japon Message 1 de 4 · 513 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons 2 semaines en avril avec nos 3 enfants de 11, 10 et 5 ans. Nous allons passer une semaine sur Tokyo puis louer une voiture pour une semaine pour faire un grand cercle autour de Tokyo ( Nikko, Chojukan, Kawaguchiko, peninsule d'Izu).
La location d'une Nissan wingroad est beaucoup moins chère que celle d'un monospace, mais est-ce suffisant pour les bagages (nous aurons 2 grosses valises plus des sacs/valises cabines)?
En vous remerciant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rosewood31 · 9 janvier 2017 à 10:13 Re: Location de voiture Nissan Wingroad avec 3 enfants au Japon Message 2 de 4 · 496 affichages · Partager C'est un break compact, d'une catégorie un peu à cheval entre une Clio break et une Mégane break...
Si tu as des doutes, je te suggère tout simplement de passer un ou deux jours plus tôt à l'agence de location pour vérifier le modèle dont tu as besoin et de ne faire la réservation qu'à ce moment. Ça t'évitera des mauvaises surprises de dernière minute... | | | À: Kujila · 9 janvier 2017 à 20:51 Re: Location de voiture Nissan Wingroad avec 3 enfants au Japon Message 3 de 4 · 482 affichages · Partager Bonjour
Merci de votre réponse. Effectivement l'agence n'est pas loin de notre location... même si je préfèrerais réserver avant car je trouve plus facile de le faire sur le site Vivre Le Japon, qui est tout en français... | | | À: Rosewood31 · 10 janvier 2017 à 9:04 Re: Location de voiture Nissan Wingroad avec 3 enfants au Japon Message 4 de 4 · 471 affichages · Partager même si je préfèrerais réserver avant car je trouve plus facile de le faire sur le site Vivre Le Japon, qui est tout en français...
En même temps, ce sera très simple de réserver dans l'agence, même si le personnel ne parle pas anglais (ce qui est probable). Ils ont l'habitude des gens qui ne parlent pas leur langue, surtout dans les agences à Tokyo (c'est moins vrai dans es petites villes évidemment).
Tu peux sinon repérer à l'agence et ensuite réserver sur internet mais à mon avis, c'est se compliquer un peu les choses... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |