Location de voiture à Oujda (Maroc) pour une quinzaines de jours en août Abousafwene · 8 mars 2008 à 0:45 3 messages · 2 participants · 3 716 affichages | | | | 8 mars 2008 à 0:45 Location de voiture à Oujda ( Maroc) pour une quinzaines de jours en août Message 1 de 3 · 3 716 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerai louer une voiture pdt une quinzaine de jour cette été (août), y a des comparateurs de prix comme lastminute etc mais je ne sais pas si les voitures qu'ils proposent sont fiables, si qqn a des infos, ça m'aiderai à faire le choix. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Abousafwene · 12 mars 2008 à 12:23 Re: Location de voiture à Oujda ( Maroc) pour une quinzaines de jours en août Message 2 de 3 · 3 637 affichages · Partager Bonjour, je connais une agence à Oujda avec laquelle nous avons loué une voiture en novembre dernier. Europa Voyages se situe au 17 Boulevard Zerktouni, leurs voitures sont tout à fait fiables ; pour le tarif, çà dépend de ce que vous louez... je vous donne leurs coordonnées téléphoniques : 00.212.36.68.51.10. Bon séjour dans la région... | | | À: Cleamanis · 12 mars 2008 à 16:34 Re: Location de voiture à Oujda ( Maroc) pour une quinzaines de jours en août Message 3 de 3 · 3 631 affichages · Partager Merci pour l'adresse... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |