Cherche location d'une voiture d'un particulier en Martinique du 9 juillet au 30 septembre Tisoleillili · 3 avril 2010 à 20:40 2 messages · 1 participant · 2 256 affichages | | | | 3 avril 2010 à 20:40 Cherche location d'une voiture d'un particulier en Martinique du 9 juillet au 30 septembre Message 1 de 2 · 2 256 affichages · Partager Bonjour, je suis étudiante infirmière (de 26 ans) en Metropole, je viens faire un stage de trois mois au CHU Fort de France, et cherche donc une voiture, à louer à un particulier pour la periode du 9 Juillet au 30 Septembre. Compte tenu de mon statut d'étudiante, et de la durée de la location mes possibilités budgétaires sont comprises entre 10 et 15€ par jours pour tout type de voiture.
j'attends vos propositions avec impatience | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tisoleillili · 5 avril 2010 à 19:20 Re: Cherche location d'une voiture d'un particulier en Martinique du 9 juillet au 30 septembre Message 2 de 2 · 2 197 affichages · Partager je ne comprends pas, g eu une réponse de la part de sharkbonheur mais le message a été supprimé et je n'ai pas pu lire le deuxième dc merci de me recontacter dès reception de ce msg | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |