Karalette · 15 février 2014 à 13:26 8 messages · 5 participants · 2 301 affichages | | | | Bonjour, Nous partons à 5 en Guadeloupe pendant 2 semaines (fin mars début avril) et nous cherchons à louer une voiture à partir de l'aéroport de Pointe à Pitre. Connaissez vous des agences bien et pas trop cher qui proposent ces services? J'ai regardé sur httpautoescape.com c'est ce que j'ai trouvé de moins cher et qui me parait le mieux pour le moment... Des idées? Merci beaucoup! | | | Bonjour,
Envoi moi un message privé avec les dates exacts et je te fais une proposition.
Jean Luc | | | Bonjour,
Du coup vous ne cherchez plus de voiture ? Puisque vous ne répondez pas aux message !
Bon séjour quand même en GWADA.
Jean Luc | | | bonjour, nous recherchons une voiture a point a pitre pour la journée de 06/03/2015 cordialement | | | Bonjour, A la sortie de l'aéroport de PtP "Pôle Caraïbes", vous aurez tout ce qu'il vous faut, loueurs grandes enseignes. A vous de voir les tarifs... | | | Bonsoir Merci pour votre réponse mais je serais en croisiere donc au port connaissez vous des Societe qui pratique à proximité merci | | | Non je ne connais pas de loueur à proximité du port de PtP... Bon séjour | | | A Bergevin il y a Guadaloc. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |